Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
235 résultats trouvés
-
1 vote
-
indiquer lecteur privé
Quand on a entré son profil en tant que lecteur privé on a donc accès aux articles protégés par mot de passe. En revanche il n'y a rien qui indique qu'on est en lecture privée ce serait bien de mettre une marque ou un texte disant qu'on est en lecture privée. Je verrais bien une étoile sur les écrans des articles soumis à mot de passe.
1 vote -
Article avec une "durée de vie programmée" (dates de début et de fin)
Bonjour,
Il est possible de programmer un article qui se poste automatiquement à une date ultérieure.Je pense que ce serait également pratique qu'un articile qui devient caduque puisse se déprogrammer automatiquement : il repartirait dans les brouillons une fois devenu caduque.
Pratique lorsque le service est fermé : cela m'arrangerait ! Je n'aurais pas à me connecter si je ne travaille pas.
Un article qui aurait une "durée de vie programmée" !1 vote -
Retour affectif amoureux+22960663782 WhatsApp
Voyant en ligne est disponible chez grand professeur spirituel
-consulter général sur tout votre vie où votre entreprise où si vous voulez savoir comment votre couple se fonctionne.
-il ès disponible pour vous faire revenir votre bien aimé en 24h.
-Devenir très riche grâce au
-valise magique
- calebasse magique
-magie blanche
-magie rouge
-magie noire
-Trouver un bon boulot et gagner du bon salaire
-savons de chance ou (combat)
bague de chance, et de (protection)
-perles magiques qui attire les hommes
-protège votre foyer contact les mauvais esprits
-guérir des maladies comme SIDA etc...)
-Avoir d'enfants où se faire…1 vote -
Grand marabout puissant +22960663782
-consulter général sur tout votre vie où votre entreprise où si vous voulez savoir comment votre couple se fonctionne.
-valise magique
- calebasse magique
-magie blanche
-magie rouge
-magie noire
Rituel de retour affectif immédiat+22960663782
-valise magique
- calebasse magique
-magie blanche
-magie rouge
-magie noire
Faire votre amoureux en 24h +22960663782
Je fais ce témoignage car il à sauver mon mariage.mes amoureux veille contacter le grand voyant spirituel medium pour ne plus perdu vos petits d'argent par les faux marabout pour toutes vos problèmes sentimental et de la richesse.toutes personnes intéressées, Voici ses travaux spirituel comme valise magique,porte feuille magique, calebasse magique, Multiplication d'argent qui se fait pendant 30 minutes,et billet magique qui vole d'argent dans les boutiques où supermarchés où dans les banques et faire ramener tout argent a l'endroit où vous l'avez utilisé il suffit d'acheter avec cet argent préparer par nos divinité,magie blanche d'amour et retour amoureux.veille appeler…
1 vote -
Retour d'affection efficace et immédiat +22960663782 WhatsApp
Bonjour,Bonsoir mes chers fréres et sœur je suis le maître marabout. Je suis là pour vous aidés dans tous vos problemes spirituelle:
-Consultation spirituelle gratuit
-Retour d'affection de votre patenaire
-Guerisson de tout sorte de maladie(folie,drépanocytose,SIDA,etc.....)
-Rituel pour avoir l'enfant de n'importe quel sexe
-Rituel pour avancer ton entreprise
-Rituel d'evolution dans tous les domaines
-Bague de protection
-Savon et parfum de chance
-Grossir son pénis
-Ejaculation précoces et faiblesses sexuelle
Pour Gagner au jeux loto
Mes chers client si vous est intéressée contacter par appel direct où +229 60 66 37 82
site web :https://dossousakpata.wixsite.com/travaux-occulte1 vote -
Rituel de retour amoureux +22960663782 WhatsApp
-valise magique
- calebasse magique
-magie blanche
-magie rouge
-magie noire
J’aimerais avoir mes images vu en grandeur nature
Bonjour à vous, lorsque je poste une image de plus de 1000 px de largeur, on doit l’enregistrer pour pouvoir la voir en grandeur normal 1000 px mais sur mon article, elle est en grand et on ne voit pas les textes si cette image. Y aurait il moyen d’avoir l’option que lorsque l’on clique à gauche sur l’image dans mon article, on la voit en gradeur nature 1000 px de largeur ? Tout le monde n’a pas besoin d’enregistrer l’image. Merci de votre réponse. Cordialement Keppers Marie-Anne
1 vote -
Pouvoir dévalider les sujets placés dans le carroussel sans ouvrir l'article
Il serait plus rapide et plus simple de pouvoir devalider les articles placés dans le carroussel par une simple coche apparente, Actuellement il faut ouvrir chaque article, devalider l'option, revalider , trop de manipulations !
1 vote -
Je regrette que, sauf erreur, il ne soit plus possible d'établir des liens au delà d'une liste limitée dans le temps
Avoir la possibilité d'établr des liens avec des billets précédents sans limite de temps.
1 vote -
Placer en entête du blog un choix de la langue et traduire automatiquement du français à la langue choisie.
A l'ouverture du blog proposer le choix de la langue de lecture, Français de base et autre (un petit drapeau) par exemple.
1 vote -
pré abonnement dans administration
Des internautes sur notre site nous disent qu'ils ont le message "too many requests" quand ils veulent s'abonner.
Je supposent que des petits malins sature l'accès aux abonnements pour provoquer des dénis de services.
Serait-il possible, pour contourner le problème, de pré abonner des internautes dans notre administration, ils n'auraient plus qu'à confirmer l'abonnement.On pourrait indiquer leurs adresse mails comme ils le font sur un article et ils recevraient directement le mail de confirmation.
La procédure serait manuelle et unitaire bien sûr. . .
merci1 vote -
Proposer la section d'évaluations, de sondages et de composition gratuitement pour tous
Bonjour,
Je viens de voir vos nouveautés concernant la section d'évaluations, de sondage et de composition.
C'est pas mal.
Cependant, je trouve dommage de réserver ces fonctions uniquement aux membres Premium.
Pourriez-vous les rendre accessible à tous afin que tout le monde puisse en profiter s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Bon week-end.
1 vote -
Cacher et/ou programmer une partie d'un article ou d'une page
Bonjour à Tous,
J'aimerais qu'il soit possible de pouvoir cacher et/ou programmer une partie d'un article ou d'une page.
En ce moment, il me serait utile de pouvoir cacher la partie du bas, à savoir la distribution de la dotation Noël et de ne pouvoir afficher que la partie haute sur les montants et les conditions pour pouvoir bénéficier de la dotation.
Apparemment ce n'est pas possible... Ou je n'ai pas trouvé.
Bonne journée à tous
Christine1 vote -
Supprimer des photos dans un album
Bonjour,
concernant les albums, serait-il possible de pouvoir supprimer des photos d'un album.
Je n'ai vu que la possibilité de supprimer l'album entier.
Merci de votre attention.
C'est OK
**Réponse en commentaire***1 vote -
date de mise à jour d'un article
Dans la liste des articles, ce serait pas mal de mettre la date de dernière maj de l'article. Cela permettrait de voir si l'article a déjà été réactualisé dans le cas où on fait une révision globale des articles pour y insérer une nouvelle fonctionnalité créée par nous ou par OB(par ex catégorie générale ajoutée).
bonne journée
2 votes -
Plus de Statistiques
Bonjour, pourrions-nous avoir un classement de plus de 10 statistiques par jour ? Comme par exemple aller jusqu'à 20.
1 vote -
Image de couverture choisie automatiquement
Je me retrouve avec des doublons d'image. Lorsqu'une image est insérée dans un article elle finit toujours par être AUSSI selectionnée comme image de couverture.
Et même si je vide le champ couverture (pas d'image), elle est s'y retrouve fatalement. Selon la taille de l'image, elle est affichée partiellement ou alors grossie au-delà du raisonnable... Pas top !Bug ou mauvaise compréhension de l'interface ?
L'affichage smartphone mériterait d'être re-pensée.
- Dans l'affichage web, on ne la voit pas, mais
- Dans l'affichage smartphone elle apparait 2x1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?