Forum d'entraide des utilisateurs
Bienvenue sur le forum d’entraide utilisateur d’OverBlog. Le support Overblog, n'intervient pas sur ce forum directement, en cas de soucis avec votre blog, n'hésitez pas à nous contacter directement.
8 résultats trouvés
-
mieux connaitre son classement
indiquer son classement directement sur le blog
6 votes -
Formateur Overblog
J'ai développé mon blog mais j'aurais besoin d'aide et de conseils.
Existe t-il des formateurs ou des consultants (payants) comme sur WordPress ?2 votes -
blog avec mot de passe, mes amis doivent ils toujours mettre le mot de passe pour se connecter ou commenter?
Bonjour, j'ai recréé mon blog laissé en suspens et j'ai pris prémium, est-ce que les personnes venant me voir (celles que j'ai choisies) doivent-elles toujours mettre le mp ou puis-je donner l'autorisation moi-même? merci , Nadine
1 vote -
Topblog
Bonjour, je voulais savoir comment connecter mon blog au TopBlog ?
1 vote -
identification
souci avec le portail de mon blog et à propos, on me dit que la page n'existe pas ou elle a été déplacée merci de votre aide
1 vote -
Mon blog est introuvable sur google
Bonjour, Voila une journée depuis que mon blog est crée mais aucune trace de lui sur google
Pouriez vous m'aider à comprendre pourquoi?
Vous remerciant1 vote -
Référencement du blog
Comment sont référencé nos blogs, je ne trouve pas mon blog en tapant le nom de mon blog sur google
freddie mercury forever
1 vote -
Texte alternatif
Bonjour. Je viens de découvrir les vertus du texte alternatif pour les photos insérées dans une section Texte... J'ai donc décidé d'en ajouter un à chacune de mes photos. Cependant je constate en remontant mon blog qu'il m'est arrivé de créer des articles avec une seule photo, sans passer par la section Texte, et dans ce cas, il n'est pas possible de faire figurer ce texte alternatif. Pourquoi ? Merci pour l'explication.
Brigitte1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?