Forum d'entraide des utilisateurs
Bienvenue sur le forum d’entraide utilisateur d’OverBlog. Le support Overblog, n'intervient pas sur ce forum directement, en cas de soucis avec votre blog, n'hésitez pas à nous contacter directement.
133 results found
-
1 vote
-
Blog prénium nom de domaine non sécurisé
Bonjour, je viens de m'abonner et j 'ai choisi un nom de domaine, mais la page ne s'affiche pas et j'ai un message disant que le blog n'est pas sécurisé
https://freddiemercuryforever.fr/
Alors qu'il y a un https dans l'adresse url1 vote -
Lien
Je voudrais insérer dans un article un lien vers un article antérieur, ou une page du blog. Je n'ai pas trouvé comment faire. Est-ce possible ?
Brigitte A.4 votes -
Commentaires
Bonjour,
Des abonnés sont dans l' impossibilité de commenter mes articles depuis plusieurs semaines. J' ai signalé le problème au support mais il n' ya pas eu d' amélioration. A quoi est ce dû? Sera ce bientôt réparé?
Merci de votre aide4 votes -
le formulaire de demande d'aide ne semble pas fonctionner
bonjour, mes catégories et toutes mes publications antérieures aux 2 les plus récentes n'apparaissent plus, et voulant demander de l'aide, le formulaire ne semble pas fonctionner. Comment appeler au secours ?
1 vote -
Plus possible pour la personne qui commente de laisser l'adresse de son site
Depuis quelques heures dans lz fenêtre commentaire la partie où l'on laisse l'adresse de son site a disparu. Comment pourra t'on aller visiter celui qui a laissé un commentaire ?
2 votes -
Supprimer le lien de l'entête du thème KIWI
Je désire supprimer le lien de l'entête du thème KIWI. Est-ce possible et si oui comment? Si non, comment indiquer ou le lien doit conduire?
1 vote -
ordre des articles
Bonjour, je voudrai inverser l'ordre de mes articles... En effet pour le moment mes article s'affiche au fur et a mesure. le premier qui apparait est le dernier écrit. je voudrais changer cette ordre...
10 votes -
Légende des images
Y a-t-il eu récemment des modifs concernant les légendes de photos ? En fait, ce n'est pas une question, c'est un constat ! Depuis le début, j'enregistre les légendes des photos selon le modèle ci-joint. Jusqu'à il y a peu, les légendes ressortaient parfaitement visibles. Et maintenant ... voir photo numéro deux : les légendes ne sont plus visibles. Je pense que cela ne vient pas de moi. Si depuis le début cela avait été comme ça, je m'en serais aperçue ! Il va me falloir reprendre tous mes articles un à un pour retirer les légendes dans le module,…
3 votes -
J'ai perdu toutes mes pages sur overblog
Depuis plusieurs jours je n'ai plus que 4 articles visibles sur mon blog.
Des années de travail perdues.
Impossible de retrouver les autres articles.
Que se passe t'il ?
Avez-vous le même problème ?
Merci de vos réponses1 vote -
hub social
Bonjour,
j'ai essayé d'utiliser le hub social pour publier un article FB sur mon blog mais cela ne semble pas fonctionner.
J'ai pourtant bien relié ma page FB et paramétré mon #.
https://www.facebook.com/lamarmiteasons
https://alternativeradio.over-blog.com/Merci de votre aide
1 vote -
Abonnés avec ou sans rapport avec l'activité du blog
Bonjour, je viens d'avoir accès à la liste des abonnés Reader à mon blog, que je souhaiterais pouvoir gérer, c'est à dire conserver ceux qui sont dans le même domaine d'activité que le mien (la musique), et désactiver les autres, sauf si ce sont des personnes que je connais et qui me suivent par amitié. Un blog c'est quand même une publication personnelle où apparait votre vie, vous ne souhaitez pas que des personnes plus ou moins morales surveillent tout ce que vous faites à votre insu, sans pouvoir intervenir. Donc, peut-on choisir les abonnés Reader, et comment désactive-t'on les…
1 vote -
Rendre certaines parties du blog payant
Bonjour,
Est ce possible de rendre certaines pages du blog payantes ?
Merci par avance.
1 vote -
mes revenues
Bonsoir,
je voudrais savoir ou voir mes revenues jours par jours? j'ai un abonnement confort pour l'instant
et où comment associer mon compte PayPal a mon blog pour mes payements?j'attends vos retours merci d'avance
2 votes -
Référencement du blog
Comment sont référencé nos blogs, je ne trouve pas mon blog en tapant le nom de mon blog sur google
freddie mercury forever
1 vote -
blog inaccessible
bonsoir mon blog a disparu et j'aimerais savoir comment le récupérer
merci
tilk.over-blog.com3 votes -
blog inaccessible
Bonsoir, mon blog a tout simplement disparu aujoud'hui. Pourquoi? et comment le recuperer. Merci de m'aider.
hollande.overblog.com3 votes -
Suppression du bouton aide du forum qui a été supprimé
Vu que le forum d'entraide a été supprimé depuis mai 2020, je pense qu'il serait judicieux de retirer le bouton "aide forum" de l'administration plutôt que d'avoir un bouton qui abouti a rien.
3 votes -
Contrôle de sécurité
Bonjour, depuis 1 heure je ne peux plus rien faire, ni aperçu, ni éditer. il apparaît un rectangle blanc indiquant : contrôle de sécurité, cette fonctionnalité n'est pas disponible. Pour l'activer, merci de nous contacter.
Et je fais quoi avec cette blague ???
Jackie du http://laviedesparoisses.over-blog.com/3 votes -
Modifier l'apparence de mon blog
Bonjour,
j'utilise toujours un ancien thème Légacy, je veux actualiser certaines parties et depuis plusieurs jours, impossible de charger pour modifier le contenu ... Message " Une erreur est survenue lors du chargement"
Merci de me dire quoi faire.
Joëlle
4 votes
- Don't see your idea?