Forum d'entraide des utilisateurs
Bienvenue sur le forum d’entraide utilisateur d’OverBlog. Le support Overblog, n'intervient pas sur ce forum directement, en cas de soucis avec votre blog, n'hésitez pas à nous contacter directement.
146 résultats trouvés
-
renommer catégorie
bonjour, j'ai créé des catégorie sur mon blog (noel, automne,..) et j'aimerai modifier l'intitulé que je leur ai donné (ne plus avoir "noel" mais "hiver" par exemple) je ne parviens pas a renommer mes catégories. Comment faire? merci d'avance
2 votes -
Controle sécurité, impossible de publié un article
Bonjour depuis ce matin je ne peux plus posté d'article ou de page sur mon blog à chaque fois ca ouvre une fenêtre et il est écris
" Contrôle de sécurité
Cette fonctionnalité n’est pas disponible.
Pour l’activer, merci de nous contacter"Je ne sait pas quoi faire ni a quoi cela est du, peut être parce que je poste plusieurs article par jours je ne sait pas ou alors c'est parce que je suis sur la version gratuite.
En tout cas c'est très embêtant ! Merci pour votre aide ou astuces
Bonne journée1 vote -
1 vote
-
ne pas avoir la photo avant les articles
Bonjour, je viens de créer mon blog compagnons-vouivre.fr et je n'arrive pas à avoir le texte en premier, le système me pose systématiquement ma première photo avant et ce n'est pas joli car la photo est tronquée. Peux t'on corriger cela ? Merci
2 votes -
IMPOSSIBLE DE POSTER DU TEXTE LORS DE LA REDACTION D'UN ARTICLE
Depuis la "nouvelle" façon de rédiger un article, je ne peux plus en poster aucun, est ce normal ???
1 vote -
Comment modifier l'ordre d'affichage des commentaires, du plus récent au plus ancien
Bonjour, je suis nouveau ici et je ne trouve pas une fonctionnalité extrêmement importante pour moi,
Comment modifier l'ordre d'affichage des commentaires sur mes articles ? je voudrais qu'ils s'affichent du plus récent au plus ancien, par défaut c'est l'inverse et je ne vois aucune option pour changer ça !
Je précise que j'utilise les commentaires Overblog, faut-il passer à disqus pour pouvoir modifier ça ? ça ne m'arrange pas, encore moins les commentaires facebook.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
2 votes -
Topblog
Bonjour, je voulais savoir comment connecter mon blog au TopBlog ?
2 votes -
Mon blog ne fonctionne plus et mes articles ont disparus ??? http://studiosdelasource.over-blog.com
Mon blog ne fonctionne plus et mes articles ont disparus ??? http://studiosdelasource.over-blog.com
2 votes -
1 vote
-
ARTICLES QUI SE MMETTENT EN PROGRAMMER TOUT SEUL
QUAND JE MET MES ARTICLES , ils s e mettent en programmer alors que je veux les publier tout de suite bizzarre
1 vote -
identification
souci avec le portail de mon blog et à propos, on me dit que la page n'existe pas ou elle a été déplacée merci de votre aide
2 votes -
comment retrouver mon nom de domaine
Bonjour à tous,
comment retrouver mon nom de domaine grâce auquel j'ai pu créer mon blog?
Merci pour votre réponse.
cordialement1 vote -
A propos du petit cadenas dans l'URL...
Bonjour à tous,est-il nécessaire de migrer en HTML le contenu du blog si le petit cadenas apparait dans l'URL?
Merci pour votre réponse1 vote -
images trop grandes en page d'accueil
bonjour,
mon blog https://feuillesdhier.over-blog.com/, sous le thème "chic salon, affiche des images trop grandes en page d'accueil, en présentation des articles, alors qu'il affiche bien la bonne taille lorsqu'on se trouve sur la page de l'article. Ce qui fait que la page d'accueil est saturée d'images de mauvaises qualité et beaucoup trop importantes par rapport à l'extrait de texte. Comment peut-on rectifier cette anomalie. ? merci2 votes -
erreur KSDT20001 je ne peux plus commenter sur overblog
bonjour à tous , je ne peux plus commenter sur overblog le site m'indique KSDT20001 a chaque commentaire que je veux laisser
avez vous le même problème que moi1 vote -
Modifier mon adresse e-mail en pied de page
Bonjour,
Mon adresse mail en pied de page est correcte, mais c'est à l'adresse mail précédente que les mails sont envoyés. En fait, il faut modifier la source mais je ne sais comment faire. Merci si vous avez une idée...1 vote -
Comment ajouter un onglet?
Bonjour, je souhaite ajouter un onglet "adhésion" dans la barre . Je ne trouve pas comment faire.
2 votes -
Mon article a disparu
bonjour mon article a subitement disparu alors que je prenais bien soin d'enregistrer. 63 jours de voyage de la France jusqu'au Sénégal. Pour moi c'est une catastrophe !!! un brouillon à également disparu.A la place un article que j'avais supprimé. je contacte le support et personne ne me vient en aide, aucune réponse, aucune explication. Qui peut m'aider ? merci
1 vote -
Articles mis en brouillon et/ou à la corbeille apparaissent encore sur mon blog
Articles mis en brouillon et/ou à la corbeille apparaissent encore sur mon blog. Merci.
2 votes -
affichage rogné sur téléphone portable
bonjour
je publie des BD en stries horizontaux et ceux-ci sont constamment rognés quand on les affiche sur téléphone portable.
Impossible de faire défiler l'écran, même en passant en mode paysage on reste sur un format carré
on rate donc le début et la fin de la bd, dommage quand 90% des personnes consomment leurs contenus sur téléphone portable...
sur mon écran de pc fixe, pas de soucis.
ai-je loupé une option ?
parce qu'overblog est sensé être optimisé pour mobile...par avance meci
3 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?