Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
54 results found
-
paramétrer le message "article non trouvé"
On peut programmer des articles, génial!
Mais si comme moi on a un genre de menu vers lequel on pointe vers un article, le texte "article non trouvé" pose problème.
En effet comme le menu est déjà à jour des liens vers des articles qui vont se publier plus tard on a ce message que je souhaiterait adapter à la circonstance. En l'occurrence pour moi ça pourrait être: "L'article est en attente de publication".
Bien sûr ce serait hyper génial de pouvoir paramétrer le texte du message selon la provenance de la requete.
- Si recherche un message du genre "pas…
1 vote -
Contrôle des abonnés pour RGPD
Comment repérer pour les supprimer, tous les visiteurs les plus anciens n’ayant plus aucune activité sur le blog depuis 3 ans.
Obligation indiquée par overblog en consultant la liste des abonnés.2 votes -
Et c'est reparti pour ma page facebook, j'ai aucune adminstration sur mon blog, que dois-faire, MERCI et ssi possible avoir juli ou marrion
Je veux juste retrouver mon administration au complet comme d'habitude, merci mille fois !
1 vote -
administration
Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que je ne peux me connecter à mon blog, une âme sensible pourrai m'aider ?
1 vote -
bouton tri dans liste des articles
Ce serait vraiment pratique d'avoir un bouton de tri des articles dans publiées ou brouillons ou programmés pour pouvoir les lister par date croissante ou décroissante comme on veut.
J'ai actuellement pas mal d'articles programmés(qui se présentent par date programmée croissante) et il faut que descende toute la liste pour trouver la date la plus lointaine.merci d'avance
jm champeau3 votes -
BRAVO !
merci d'avoir ajouté la possibilité de déplacer un article directement dans la corbeille !!! avant, je modifiais le titre pour indiquer "à supprimer", avant de le mettre dans mes brouillons et le supprimer...
cela m'arrive rarement, mais j'apprécie !!!1 vote -
Utilisation du blog comme Journal Intime privé
Possibilité d'utiliser le blog comme Journal Intime privé sans lecture publique. Et ce, gratuitement...
2 votes -
outil permettant de modifier en masse le champ "auteur"
Bonjour, serai-il possible de développer un outil permettant de modifier en masse le champ "auteur" ? Cela éviterait un travail fastidieux quand il s'agit de plusieurs centaines d'articles... Merci.
4 votes -
pouvoir remplacer une photo
Il faudrait pouvoir remplacer une photo par une autre pour bénéficier des autres paramètres de dimensionnement, placement, et description car actuellement pour faire cette manip, il faut la supprimer, recharger la nouvelle photo et ressaisir tous les paramètres.
4 votesEn cours d'évaluation par l'équipe ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) responded
Bonjour,
Merci pour votre proposition d'idée.
Celle-ci va être évalué par notre équipe technique.
Cordialement,
L'équipe Overblog
-
choix fenêtre d'affichage de lien (même ou nouvelle)
Avec le lien que l'on peut indiquer derrière une photo, ce serait bien de pouvoir choisir "dans une nouvelle fenêtre" ou "dans la même fenêtre" car actuellement le lien s'ouvre d'office dans une nouvelle fenêtre alors que des liens directs s'ouvrent d'office dans la même fenêtre.
Ou alors ce choix pourrait être proposé au niveau des paramètres généraux pour uniformiser les affichages des liens. Cette différence de comportement peut désorienter l'utilisateur.
4 votesEn cours d'évaluation par l'équipe ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) responded
Bonjour,
Celle-ci va être évaluée par notre équipe technique.
Cordialement,
L'équipe Overblog
-
liste articles dans administration tagger commentaires
dans la liste des articles dans administration mettre le compteur de commentaires liés et cochable pour aller dans la liste des commentaires en ne sélectionnant que les commentaires associés à cet article.
merci
5 votesEn cours d'évaluation par l'équipe ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) responded
Bonjour,
Celle-ci a été remonté à notre équipe technique et est actuellement en cours d'évaluation.
Bien cordialement
-
programmer un lien
On peut programmer un article, c'est génial!
Pour compléter le dispositif serait-il possible de pouvoir aussi programmer un lien (direct ou via une photo) et de griser le lien ou la photo tant que la date n'est pas atteinte.
En effet quand un lien va concerner un article programmer (via Tag ou Search) le lien est bien visible et on est incité à cliquer dessus alors qu'on ne va pas trouver d'article.
Il suffirait donc de pouvoir programmer le lien dans un article qui existe déjà pour que celui-ci devienne bien visible à la date de programmation atteinte si l'on…
2 votes -
afficher le poids de l'image dans le paramétrage
Dans l'administration quand on a cliqué sur une image pour paramétrer sa taille st sa position, ce serait intéressant d'afficher son poids car quand on a plusieurs versions de la même image plus ou moins compressée ça permettrait de vérifier qu'on a mis la plus légère.
Bonjour,
Celle-ci a été remontée à notre équipe technique et est actuellement en cours d'évaluation.
Bien cordialement
-
Échéance abonnement Premium : annoncée pendant des mois
Parce que je ne veux pas laisser en permanence les coordonnées de ma carte bancaire, je subis de nombreuses mises en garde. Au lieu de 4 relances pendant le mois précédent la fin de l'abonnement, ne serait il pas possible de recevoir une demande unique de paiement à régler avant l'échéance sous peine de suppression de la fonction Premium ?
4 votes -
commentaires cachés en fond gris
Dans la liste des commentaires ce serait pas mal de mieux marquer les commentaires cachés, par exemple sur un fond grisé pour mieux les repérer. éventuellement de pour n'afficher que ceux là dans la recherche.
merci4 votesEn cours d'évaluation par l'équipe ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) responded
Bonjour,
Celle-ci a été remonté à notre équipe technique et est actuellement en cours d'évaluation par l'équipe.
Bien cordialement
-
payer notre abonnement avec playpal
choisir de payer avec ca carte bancaire où avec playpal son abonnement premium
4 votesFonctionnalité commencée ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) responded
Bonjour,
C'est en cours de développement sur Overblog
Patience, ça arrive ! :)
L'équipe Overblog
-
Privatiser les pages de nos choix
J'aimerai privatiser certaines pages mais pas toutes, pourquoi était ce possible sous oldiblog mais pas sur overblog ?
Je précise que cela concernerait les comptes prénium ?
Merci pour votre réponse4 votes -
Communauté
Bonjour,
Aujourd'hui " administrer" une communauté consiste uniquement à valider ou pas une demande. Cela serait plus convivial s'il était donné à l'administrateur la possibilité d'envoyer parfois, un message collectif pour créer un vrai lien entre les différents blogs de la communauté...Ça se faisait ..avant :-) version OB il y 10 ans ! cdt2 votes -
Gestion Liste Abonnés Newsletter
Avec l'option Premium, il est possible de télécharger la liste des Abonnés Newsletter, en format Excel. Malheureusement les dates d'abonnement ne sont pas exportées. Il serait très intéressant qu'elles le soient. Merci de voir si cela est possible.
4 votesFonctionnalité dans la file d'attente ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) responded
Bonjour,
Merci pour votre proposition d’idée. Celle-ci a été retenue par notre équipe technique et va être déployée prochainement.
Bien cordialement,
L’équipe Overblog -
Gestion des Blogs suiveurs
Dans le Reader, il est possible de voir quels sont les Blogs suiveurs. Malheureusement il n'est pas possible de supprimer les indésirables. Ce serait bien d'avoir la même possibilité que pour les Abonnés Newsletter qui eux sont supprimables individuellement. Merci de voir si la même possibilité pourrait-être donnée pour gérer la liste des Blogs suiveurs.
1 voteFonctionnalité dans la file d'attente ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) responded
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre proposition d’idée d’amélioration.
Félicitations, celle-ci a été retenue par notre équipe technique et sera déployée prochainement :)Cordialement,
L’équipe Overblog
- Don't see your idea?