Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
6 results found
-
Connaître le nombre de fois qu'un fichier (pdf...) a été téléchargé par les visiteurs sur le blog
Pouvoir connaître la portée d'un fichier pdf proposé en téléchargement, sans savoir s'il a été ou non beaucoup téléchargé, je ne sais pas si mes lecteurs s'y intéresse vraiment et si cela vaut le coup que je propose d'autres fichiers à telecharger.
35 votes -
nombre de vues totales d un article
connaitre le nombre de lecture totale d'un article sur plusieurs mois sans avoir a faire l addition mois par mois !
29 votesFonctionnalité dans la file d'attente · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) respondedBonjour,
Merci pour votre proposition d’idée.
Celle-ci a été retenue par notre équipe technique pour un prochain développement.Merci pour votre participation.
Bien cordialementMarion
CM d’Overblog -
Statistique de revenu
Créer des statistiques + détaillées avec notamment le revenu et plus de transparence sur comment les revenus arrivent
3 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) respondedBonjour,
Merci pour votre proposition.
Celle-ci est en cours d’évaluation par l’équipe technique.Bien cordialement
Marion
-
Il serait bien utile d'avoir la liste des articles vus, depuis la création, dans un ordre décroissant de nombre de consultations (en 1er, ce
Il serait bien utile d'avoir la liste des articles vus, depuis la création, dans un ordre décroissant de nombre de consultations
2 votes -
Plus de Statistiques
Bonjour, pourrions-nous avoir un classement de plus de 10 statistiques par jour ? Comme par exemple aller jusqu'à 20.
1 vote -
plage de couverture dans les statistiques
dans la rubrique statistiques definir une plage de couverture sur une periode de notre choix pour savoir qui consulte notre blog
1 vote
- Don't see your idea?