mettre Pinterest comme réseau pour partager les photos de son blog dessus
j'ai découvers il y a quelque temps qu'il n'y a que trois réseaux sociaux sur la plateforme Overblog et que d'autres sont absents mais pourtant indispensables et surtout et plus que tout Pinterest, un resau sur lequel la plupart d'entre nous pourrai faire fureur avec son Blog.
cordialement
une blogueuse

Bonjour,
Merci pour votre proposition d’idée. Celle-ci va être étudiée par notre équipe technique.
En attendant, vous pouvez utiliser la fonction de partage Pinterest en bas de chaque article que propose la plupart de nos thèmes.
Bien cordialement
Marion
3 comments
-
France Handi Art commented
Bonjour, impossible de partager nos photos sur pinterest,le problème est récent, c'est dommage, si vous pouviez nous aider, merci, prenez bien soin de vous et de vos proches,
Isabelle de francehandiart -
Mel commented
Bonjour,
Je me suis rendue compte que mon bouton pinterest est noir et je n'arrive plus à épingler mes photos.
Pourriez vous m'indiquer à quoi s'est du ?
Cordialement
Mel du blog "augredemesenvies" -
mamik creations commented
Bonjour, je profite de ce fil parce que j'ai une question à poser sur le meme thème: le bouton de partage sur pinterest fonctionnait très bien sur mon blog. Jusqu'a une période récente.
Impossible de detecter la panne. Auriez vous une piste pour m'aider à reconnecter les deux?
Cordialement Mamik du blog "les lettres de Mamik".