mettre Pinterest comme réseau pour partager les photos de son blog dessus
j'ai découvers il y a quelque temps qu'il n'y a que trois réseaux sociaux sur la plateforme Overblog et que d'autres sont absents mais pourtant indispensables et surtout et plus que tout Pinterest, un resau sur lequel la plupart d'entre nous pourrai faire fureur avec son Blog.
cordialement
une blogueuse

-
Lau' commenté
Bonsoir, ou es le bouton Pinterest ? car je le trouve pas :(
-
Lily la Plume commenté
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule pour qui le bouton de partage Pinterest ne fonctionne plus, quand j'appuie ça ouvre bien mon compte Pinterest mais ça me dit qu'il ne trouve pas de photo à partager ... je vous ai envoyé un message par la fonction contact sur l'administration de mon blog mais pas de réponse .... Aurais-je plus de chance par ici ? merci d'avance
-
France Handi Art commenté
Bonjour, impossible de partager nos photos sur pinterest,le problème est récent, c'est dommage, si vous pouviez nous aider, merci, prenez bien soin de vous et de vos proches,
Isabelle de francehandiart -
Mel commenté
Bonjour,
Je me suis rendue compte que mon bouton pinterest est noir et je n'arrive plus à épingler mes photos.
Pourriez vous m'indiquer à quoi s'est du ?
Cordialement
Mel du blog "augredemesenvies" -
mamik creations commenté
Bonjour, je profite de ce fil parce que j'ai une question à poser sur le meme thème: le bouton de partage sur pinterest fonctionnait très bien sur mon blog. Jusqu'a une période récente.
Impossible de detecter la panne. Auriez vous une piste pour m'aider à reconnecter les deux?
Cordialement Mamik du blog "les lettres de Mamik".