Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
34 results found
-
recursos
me gustaría que se actualice over-blog a los cánones que hoy corren para las plantillas compatibles con móviles y se reduzca el tiempo de carga.
3 votes -
Utilisation du blog comme Journal Intime privé
Possibilité d'utiliser le blog comme Journal Intime privé sans lecture publique. Et ce, gratuitement...
2 votes -
bouton tri dans liste des articles
Ce serait vraiment pratique d'avoir un bouton de tri des articles dans publiées ou brouillons ou programmés pour pouvoir les lister par date croissante ou décroissante comme on veut.
J'ai actuellement pas mal d'articles programmés(qui se présentent par date programmée croissante) et il faut que descende toute la liste pour trouver la date la plus lointaine.merci d'avance
jm champeau2 votes -
programmer un lien
On peut programmer un article, c'est génial!
Pour compléter le dispositif serait-il possible de pouvoir aussi programmer un lien (direct ou via une photo) et de griser le lien ou la photo tant que la date n'est pas atteinte.
En effet quand un lien va concerner un article programmer (via Tag ou Search) le lien est bien visible et on est incité à cliquer dessus alors qu'on ne va pas trouver d'article.
Il suffirait donc de pouvoir programmer le lien dans un article qui existe déjà pour que celui-ci devienne bien visible à la date de programmation atteinte si l'on…
2 votes -
outil permettant de modifier en masse le champ "auteur"
Bonjour, serai-il possible de développer un outil permettant de modifier en masse le champ "auteur" ? Cela éviterait un travail fastidieux quand il s'agit de plusieurs centaines d'articles... Merci.
2 votes -
Privatiser les pages de nos choix
J'aimerai privatiser certaines pages mais pas toutes, pourquoi était ce possible sous oldiblog mais pas sur overblog ?
Je précise que cela concernerait les comptes prénium ?
Merci pour votre réponse2 votes -
analytics
Désactiver Google Analytics lors de l'aperçu d'un article en cours de rédaction
2 votesEn cours d'évaluation par l'équipe ·AdminOverblog Support (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog) responded
Bonjour,
Merci pour vos précisions.
Votre demande est en cours d’évaluation par l’équipe.
Merci,
Bien cordialementMarion
-
paramétrer le message "article non trouvé"
On peut programmer des articles, génial!
Mais si comme moi on a un genre de menu vers lequel on pointe vers un article, le texte "article non trouvé" pose problème.
En effet comme le menu est déjà à jour des liens vers des articles qui vont se publier plus tard on a ce message que je souhaiterait adapter à la circonstance. En l'occurrence pour moi ça pourrait être: "L'article est en attente de publication".
Bien sûr ce serait hyper génial de pouvoir paramétrer le texte du message selon la provenance de la requete.
- Si recherche un message du genre "pas…
1 vote -
Contrôle des abonnés pour RGPD
Comment repérer pour les supprimer, tous les visiteurs les plus anciens n’ayant plus aucune activité sur le blog depuis 3 ans.
Obligation indiquée par overblog en consultant la liste des abonnés.1 vote -
Et c'est reparti pour ma page facebook, j'ai aucune adminstration sur mon blog, que dois-faire, MERCI et ssi possible avoir juli ou marrion
Je veux juste retrouver mon administration au complet comme d'habitude, merci mille fois !
1 vote -
administration
Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que je ne peux me connecter à mon blog, une âme sensible pourrai m'aider ?
1 vote -
BRAVO !
merci d'avoir ajouté la possibilité de déplacer un article directement dans la corbeille !!! avant, je modifiais le titre pour indiquer "à supprimer", avant de le mettre dans mes brouillons et le supprimer...
cela m'arrive rarement, mais j'apprécie !!!1 vote -
Communauté
Bonjour,
Aujourd'hui " administrer" une communauté consiste uniquement à valider ou pas une demande. Cela serait plus convivial s'il était donné à l'administrateur la possibilité d'envoyer parfois, un message collectif pour créer un vrai lien entre les différents blogs de la communauté...Ça se faisait ..avant :-) version OB il y 10 ans ! cdt1 vote -
Gestion des Blogs suiveurs
Dans le Reader, il est possible de voir quels sont les Blogs suiveurs. Malheureusement il n'est pas possible de supprimer les indésirables. Ce serait bien d'avoir la même possibilité que pour les Abonnés Newsletter qui eux sont supprimables individuellement. Merci de voir si la même possibilité pourrait-être donnée pour gérer la liste des Blogs suiveurs.
1 voteFonctionnalité dans la file d'attente ·AdminOverblog Support (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog) responded
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre proposition d’idée d’amélioration.
Félicitations, celle-ci a été retenue par notre équipe technique et sera déployée prochainement :)Cordialement,
L’équipe Overblog
- Don't see your idea?