Proposez une idée

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

Proposez une suggestion

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

• Idées Tendances
  • Idées Populaires
  • Nouvelles Idées
  • Mes commentaires
  1. 129 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
    50 commentaires  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

Bonjour,

Cette fonctionnalité est planifiée dans les futurs développements d’Overblog. Elle va nécessiter un gros travail sur l’ensemble des thèmes que nous proposons, c’est donc une fonctionnalité qui va prendre du temps à développer (de nombreux autres chantiers sont en cours) mais c’est une fonctionnalité que nous allons faire ! Nous avons bien entendu votre demande et vous tiendrons au courant des avancées de ce chantier.

Nous tenons à vous remercier pour les suggestions que vous nous faites qui nous permettent de mieux répondre à vos besoins.

Cordialement,

L’équipe d’Overblog

2. Mise en page plus aboutie

Pouvoir gérer la mise en page de son blog plus librement au niveau de la disposition des modules ex: colonnes, affichage dynamique des articles, widgets etc.

68 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. Personnaliser de A à Z son site web

Pouvoir personnaliser entièrement un thème. Qu'il y ait un thème disponible ou le blogeuur puisse faire ce qu'il veut. Rajouter des widgets, déplacer des catégories, agrandir la taille des colonnes, choisir ce qu'il veut.

50 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    5 commentaires  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. page d'accueil

faire une page d'accueil pour que ça ne soit pas les articles qu'on voit en premier!!!

42 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    3 commentaires  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  5. Créer des catégories

Avant le changement d'Overblog, on pouvait gérer et mettre des catégories. Ce serait bien si on aura à nouveau cette possibilité.

25 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    4 commentaires  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  6. Ajout de smileys

Ajouter des smileys dans l'interface.

24 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  7. etoffer le choix en fonds de blog

Bonjour, j'ai le thème kiwi et je ne peux pas modifier mon fond de blog via le css.

Ce serait chouette qu'on étoffe ses fonds de blogs, beaucoup sont neuneus (désolée du terme) ,et dépassés habeen quoi.

Pour mon cas j'aimerais un fond naturel, les 2 seuls proposés sont le sable et bois super sombre voir noir , serait -il possible d'avoir des fonds printanier, genre herbe, bois plus clair, feuillage, bambous, nuages (mais des vrais) , arbres, lianes....

22 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  8. Personnalisation du thème

Pouvoir personnaliser notre thème plus librement, avoir plus de possibilités seraient vraiment bien

21 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  9. Ordre des modules

Donner la possibilité de modifier l'ordre des modules. Merci

20 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    2 commentaires  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  10. remettre la possibilité de cliquer sur "tous les articles" quand on lit le blog

Remettre la possibilité de cliquer sur "tous les articles"

19 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  11. Conserver l'ancien thème

Conserver l'ancien thème tout en testant des nouveaux avec le blog complet...

19 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    3 commentaires  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  12. Avoir une option pour ajouter une fenêtre pop-up

Lorsqu'un visiteur arrive sur le blog, 1 ou 2 minutes après, il faudrait qu'il y ai une fenêtre pop-up qui s'ouvre, proposant de s'abonner (fenêtre de préférence personnalisable: fond, texte, etc.). C'est vérifié, on obtient beaucoup plus d'abonnés lorsqu'il y a une fenêtre de ce type, car malgré le module "s'abonner" sur le côté des blogs, beaucoup de visiteurs ne connaissent pas cette fonction.
    Merci encore !

18 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    4 commentaires  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  13. Ajouter un système de notation en jquery style (rating star)

Ajouter une option pour pouvoir utiliser un système de notation sur 5 étoiles dans les articles et pouvoir récupérer le nombre de votes pour l'afficher sur le résumé des articles en page d'accueil.

Avec un plugin Jquery comme jRating ça devrait être possible ;)

http://www.myjqueryplugins.com/jquery-plugin/jrating

17 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  14. avoir un éditeur de template

avoir un vrai éditeur de templates, pour pouvoir créer des blogs plus beaux sans avoir à taper dans le code

15 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  15. Video ou Son Automatique au démarrage d'une page.

lancement de video ou de son au chargement de la page voulue.

13 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  16. films et séries

faire des idée pour regarder des chaines de films ou de séries nous dires ce qui bon a regarder

12 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  17. questions dans un blog

Pouvoir avoir une catégorie question dans le blog

12 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  18. d avoir dans l option des thèmes programmés, une option vierge sans code html css, de pouvoir tout faire nous

je parle des thèmes ex Moon,, d avoir dans l option des thèmes programmés, une option vierge sans code html css, de pouvoir tout faire nous même, la nous sommes obligé de modifier le code, j aimerai faire un thème graphique bien à moi, avec les dimension cadre édition de texte comme je veux, idem pour les menu etc. En résumé, c'est d'avoir un thème vierge où il me serait possible de tout faire nous même. et d avoir des option à ce thème vierge, ajouté un widget ( avec idem option de pouvoir le personalisé comme on veut

11 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  19. Menu horizontal dans le thème autofocus

Rajouter un menu horizontal au thème Autofocus

11 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  20. Présentation du blog . pouvoir changer les fonds du modèle choisi.

Sur ma nouvelle présentation, c'est facile pour envoyer les commentaires. J'apprécie beaucoup. Sinon avec mon blog Prémium je suis plutôt satisfaite. Ma plus grande peur c'est de perdre mes articles. Je vais avoir 80 printemps, mon mari est mort dans mes bras le 27 avril dernier et ma seule distraction est mon blog.

11 votes
    Voter
    Identifiez-vous
← Précédent 1 3
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances