Forum d'entraide des utilisateurs
Bienvenue sur le forum d’entraide utilisateur d’OverBlog. Le support Overblog, n'intervient pas sur ce forum directement, en cas de soucis avec votre blog, n'hésitez pas à nous contacter directement.
142 résultats trouvés
-
2 votes
-
help
bonjour
je ne sais pas comment mettre mes articles dans les menu que j'ai crée.pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
2 votes -
comment changer la bannière
j'étais sur canalblog et il y a plein de modifications que je ne peux plus faire avec la nouvelle plateforme notamment changer la bannière ou renommer les catégories. Quelqu'un peut m'aider ?
2 votes -
Partie droite thème élégant press
Bonjour
J’ai vu dans le blog de démonstration Elegant press que l’on pouvait avoir sur la partie droite des articles par exemple une carte.
J’ai un blog élégant press mais cette partie droite n’est pas remplie et je ne sais pas comment l’utiliser?
Si quelqu’un peut m’aider
Merci d’avance
Cordialement2 votes -
Interlignes paragraphes
Depuis la nouvelle version, mes textes n'ont plus d'interlignes alors qu'ils en ont sur le brouillon. Je suis obligée de tout reprendre, et de sauter deux lignes pour en avoir une sur l'article édité. Y a-t-il un moyen plus simple pour remédier à ce problème ?
2 votes -
Elegant Press
Bonjour à tous, où puis-je trouver un tuto pour le thème Elegant Press ? Je suis passé en CSS .J'ai beaucoup cherché en vain... Merci d'avance.
2 votes -
incerer un article dans une catégorie du menu déroulant
Bonjour la communauté,
Il y a bien longtemps que je n'ai pas publié sur mon blog de recettes de cuisine et je ne me souviens plus comment on fait pour incérer une recette dans une catégorie du menu déroulant. Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre. Cordialement2 votes -
fermer temporairement l'accès
peut-on fermer temporairement notre blog, en laissant un petit message aux visiteurs ?
2 votes -
Formateur Overblog
J'ai développé mon blog mais j'aurais besoin d'aide et de conseils.
Existe t-il des formateurs ou des consultants (payants) comme sur WordPress ?2 votes -
renommer catégorie
bonjour, j'ai créé des catégorie sur mon blog (noel, automne,..) et j'aimerai modifier l'intitulé que je leur ai donné (ne plus avoir "noel" mais "hiver" par exemple) je ne parviens pas a renommer mes catégories. Comment faire? merci d'avance
2 votes -
ne pas avoir la photo avant les articles
Bonjour, je viens de créer mon blog compagnons-vouivre.fr et je n'arrive pas à avoir le texte en premier, le système me pose systématiquement ma première photo avant et ce n'est pas joli car la photo est tronquée. Peux t'on corriger cela ? Merci
2 votes -
Comment modifier l'ordre d'affichage des commentaires, du plus récent au plus ancien
Bonjour, je suis nouveau ici et je ne trouve pas une fonctionnalité extrêmement importante pour moi,
Comment modifier l'ordre d'affichage des commentaires sur mes articles ? je voudrais qu'ils s'affichent du plus récent au plus ancien, par défaut c'est l'inverse et je ne vois aucune option pour changer ça !
Je précise que j'utilise les commentaires Overblog, faut-il passer à disqus pour pouvoir modifier ça ? ça ne m'arrange pas, encore moins les commentaires facebook.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
2 votes -
Mon blog ne fonctionne plus et mes articles ont disparus ??? http://studiosdelasource.over-blog.com
Mon blog ne fonctionne plus et mes articles ont disparus ??? http://studiosdelasource.over-blog.com
2 votes -
identification
souci avec le portail de mon blog et à propos, on me dit que la page n'existe pas ou elle a été déplacée merci de votre aide
2 votes -
images trop grandes en page d'accueil
bonjour,
mon blog https://feuillesdhier.over-blog.com/, sous le thème "chic salon, affiche des images trop grandes en page d'accueil, en présentation des articles, alors qu'il affiche bien la bonne taille lorsqu'on se trouve sur la page de l'article. Ce qui fait que la page d'accueil est saturée d'images de mauvaises qualité et beaucoup trop importantes par rapport à l'extrait de texte. Comment peut-on rectifier cette anomalie. ? merci2 votes -
Comment ajouter un onglet?
Bonjour, je souhaite ajouter un onglet "adhésion" dans la barre . Je ne trouve pas comment faire.
2 votes -
Articles mis en brouillon et/ou à la corbeille apparaissent encore sur mon blog
Articles mis en brouillon et/ou à la corbeille apparaissent encore sur mon blog. Merci.
2 votes -
creer un nouveau blog
J'ai déjà créé 2 blogs en 2015 et en 2017 et je souhaite en créer un 3ème sauf que lorsque je choisis de créer un nouveau blog on me renvoie sur l'existant..je peux ajouter des articles aux anciens blogs mais pas en créer un nouveau?? Sinon, on m'indique que l'adresse mail existe déjà...Pouvez vous m'aider?
2 votes -
Limite de caractère atteinte pour cette section Vous dépassez la limite autorisée de 325742 caractères
bONJOUR
J'ai ce message récurrent quelle que soit la taille de mes articles, impossible de publier quoi que ce soit, je peux créer plusieurs sections, j'ai toujours le même message. Si quelqu'un/e a été confronté à ce genre de chose. Merci pour votre aide. Pour l'instant message du support d'aide: créer d'autres sections, mais quelle que soit le nombre de sections: toujours le même message.
Cordialement2 votes -
12juin1944valreas.com est en cours de rattachement
Comment puis-je faire pour mettre ce nom de domaine ? Merci
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?