Forum d'entraide des utilisateurs
Bienvenue sur le forum d’entraide utilisateur d’OverBlog. Le support Overblog, n'intervient pas sur ce forum directement, en cas de soucis avec votre blog, n'hésitez pas à nous contacter directement.
145 résultats trouvés
-
musique sur ob
Bonjour
OB a decider de supprimer la fonction html pour les utilisateur du blog version gratuite. Comment puis je mettre maintenant une musique sur mon blog qui démarre automatiquement ?1 vote -
Attribut no-follow
Bonjour,
N'ayant plus accès à l'html de mes articles ( offre gratuite overblog ), je me demandais comment vont être gérer les liens.
Est ce qu'ils auront l'attribut no-follow ou pas ?
Merci,1 vote -
retrouver mes anciens articles
Bonjour,
Je n'y comprends rien : je n'ai pas utilisé Overblog depuis....?..... longtemps et je ne retrouve pas les articles que j'ai rédigé.
Quelqu'un(e) peut m'expliquer ?
Merci1 vote -
Revenus
Bonjour , j'ai fait une demande de paiement de 138 euros depuis le 24/02 2020 et à ce jour je n'ai toujours pas touché la somme du , j'ai pris contact avec le support et chaque fois on me dit que le problème est réglé , et à chaque fois ce n'est pas le cas , dernière mention " Invalide " au lieu de " en attente " J'ai de nouveau fait appel au support et pas de réponse , pourriez vous m'aidez , merci et bonne journée à vous
1 vote -
Impossible d'ajouter une adresse mail dans Emails et alias.
Bonjour,
Impossible de changer le mot de passe ni même de supprimer l’adresse mail.
La touche "éditer" a disparu.
A plusieurs reprise j'ai demandé au support de régler ce problème en vain.
Comment faire pour avoir une réponse du support ?1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?