Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
224 results found
-
analytics
Désactiver Google Analytics lors de l'aperçu d'un article en cours de rédaction
2 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) respondedBonjour,
Merci pour vos précisions.
Votre demande est en cours d’évaluation par l’équipe.
Merci,
Bien cordialementMarion
-
plus de theme
plus de template
12 votesFonctionnalité planifiée prochainement · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) respondedBonjour,
Nous sommes en train de travailler sur ce point. Cela verra le jour prochainement… :)
Merci de votre patience,
Bien cordialement
Marion -
url valide ou insertion gif en com
pouvoir insérer un lien valide sur un blog en commentaire-
et ou une photo- un gif-bonne continuation-
3 votes -
pouvoir améliorer le texte de la "description du blog"
dans l'encart "description de mon blog" (dans "apparence", "personnaliser", "description du blog" (moi c'est la version "kiwi"))
ça serait bien de pouvoir mettre des option basique pour modifier le texte comme "couleur du texte", "gras", "souligner",...
car même pour centrer le texte (histoire d'avoir un joli visuel) j'ai dû mettre des points...... et des étoiles*** pour faire ressortir certains mots importants ou simplement bien placer pour centrer.
merci d'y penser ;-)16 votes -
Personnalisation version mobile
Il serait bien de pouvoir personnaliser la version mobile des blogs car elle représente près de 80% du traffic !
37 votesFonctionnalité dans la file d'attente · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) respondedBonjour,
Merci pour votre proposition d’idée.
Celle-ci a été ajouté à nos prochaines améliorations.L’équipe Overblog
-
Ajout des smiley dans les commentaires (visible sous forme de ???? actuellement)
Lorsque les lecteurs ajoutent des smiley dans leur commentaire, ceux ci ne sont pas affichés et remplacés par 4 points interrogation "????"
Cela serait bien soit d'ajouter les smiley aux commentaire soit que celui-ci soit supprimé sans être remplacé par un tas de ????
14 votes -
Comment retrouver son blog ?
une rubrique : j'ai perdu mon blog
6 votes -
Personnalisation version mobile
Il serait bien de pouvoir personnaliser la version mobile des blogs car elle représente près de 80% du traffic !
22 votes -
Publier un article dans plus d'une communauté à la fois
Bonjour,
J'appartiens à plusieurs communautés de blogs et j'aimerais que mes articles apparaissent dans plus d'une communauté à la fois. Ceci n'est pas possible actuellement, on doit choisir 1 communauté dans notre liste. Est-il possible d'étendre le choix unique à un choix multiple ?8 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) respondedBonjour,
Merci pour votre proposition.
Celle-ci sera évaluée par notre équipe technique.Bien cordialement
Marion -
Opérateur booléens
Ajouter des filtres booléens dans le menu "rechercher", surtout lorsque l'on cherche un nom + un prénom par exemple.
Merci5 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) respondedBonjour,
Marion -
diaporama en badeau
Possibilité de faire défiler un "fond diaporama" comme bandeau
5 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) respondedBonjour,
Marion -
Respecter l'ordre alphabétique des catégories dont la première lettre est accentuée
Dans la liste des catégories, celles dont la première lettre est accentuée sont systématiquement classées en fin de liste, après celles dont la première lettre n'est pas accentuée, ce qui complique la consultation.
7 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) respondedBonjour,
Marion -
Un bouton de découverte de blogs au hasard sur la page d'accueil
Nous faire découvrir des blogs au hasard sur la page d'accueil de votre plateforme. Bouton "blog au hasard".
4 votes -
Statistique de revenu
Créer des statistiques + détaillées avec notamment le revenu et plus de transparence sur comment les revenus arrivent
3 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) respondedBonjour,
Celle-ci est en cours d’évaluation par l’équipe technique.Bien cordialement
Marion
-
il manque une rubrique "loisirs créatifs"
il manque une "rubrique" "LOISIRS CREATIFS" - s'il vous plait -
1 vote -
ajouter catégorie "agriculture"
ajouter catégorie "agriculture" (actuellement sommes en catégorie "style de vie")
2 votes -
Personnaliser le formulaire des commentaires
Ce serais vraiment génial si on pouvait personnaliser le formulaire des commentaire.
La couleur, le texte ... Par exemple pouvoir mettre le titre "laisser moi un petit mot " ou la police d'écriture. ..Sur d'autres plateforme le formulaire et totalement personnalisable jusqu'à la forme ...
22 votes -
Création de nouvelles catégories
Bonjour,pouvez vous mettre dans les Catégories ''Manga, BD et Animation''.
Si ces possibles pour vous, cette catégorie sera utile pour les personnes qu'ils voudraient crée un blog sur les mangas et l'animation.
Merci d'avance pour vos réponse a ce message.3 votes -
Installation of plugin on overblog. Do we have it or not? If yes where and how
I believe overblog is the best platform to blog. It can compete hand in hand with wordpress. But my question is how can one install plugin on overblog? If there is none, then I suggest that it should be developed
9 votesBesoin de plus d'informations sur la demande · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) respondedHello,
Could you tell us what the plugin could be used for please?
Regards,
The Overblog team -
Pop-up pour inciter les inscriptions sur nos sites
Pourrait-on créer et mettre un pop-up sur nos pages pour inciter les lecteurs à s'inscrire sur nos sites ?
16 votes
- Don't see your idea?