Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
224 results found
-
Classement des Communautés
Bonjour,
1. Le classement des Communautés ne pourrait-il pas tenir compte du nombre d'abonnés, de l'intensité de ses publications (nombre de posts) et de sa "présence" active (date de publication du dernier article posté)...?
2. Ne faudrait-il pas limiter le nombre de caractères quant à la description (parfois très/trop longue), présentation de chacune des communautés?.
Merci1 voteEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) respondedBonjour,
Merci pour votre proposition d’idée, celle-ci est en cours d’évaluation par notre équipe.
-
Ergonomie Ecole Efficacité
dans la liste que vous proposez rien sur le système scolaire c'est à dire l'école, le collège et le lycée d'un point de vue humaniste c'est à dire la prise en compte ergonomique des besoins de tous élèves, enseignants et autres adultes.
le thème annoncé pourrait être École du XXI siècle1 voteBesoin de plus d'informations sur la demande · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) respondedBonjour,
Pourriez-vous nous donner plus d’informations à propos de votre demande s’il vous plait ?
Bien cordialement
Marion -
il manque une rubrique "loisirs créatifs"
il manque une "rubrique" "LOISIRS CREATIFS" - s'il vous plait -
1 vote -
Intégration automatique de chaque nouveau Tweet en tête d'une page déjà créée
L'intitulé de la suggestion étant suffisamment explicite, je vais simplement l'illustrer par un exemple concret lié à mon site perso/pro.
J'aimerais que chaque nouveau Tweet posté sur ma page Twitter : J'aimerais que vienne s'ajouter automatiquement
vienne s'ajouter automatiquement en tête de cette page déjà créée (consacrée à des brèves d'actualité) : http://www.finallyover.com/article-5730005.html
On pourrait bien sûr choisir le nombre max de Tweets à afficher, avec la possibilité de sélectionner d'autres pages pour accéder aux Tweets plus anciens.
0 votes
- Don't see your idea?