Proposez une idée

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

Proposez une suggestion

(Chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

• Idées Tendances
  • Idées Populaires
  • Nouvelles Idées
  • Mon activité
  1. Possibilité de changer la police des titres d'articles.

Il serait sympa de pouvoir modifier la police; la taille, la forme (surlignage , ras, italique , soulignement ... ) des titres de nos articles pour attirer l'oeil.

5 votes
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

1 commentaire  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. Taille de l'image dans le blog gratuit

avoir la possibilité de choisir la taille des photos

4 votes
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. autre paiement premium

paiement pal pour le premium
    je suis obligé de demander la carte à mon fils ma CB ne passe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    pour un blog qui fonctionne bien , c est bien DOMMAGE
    merci thank you so much

3 votes
    Identifiez-vous

4. Installation of plugin on overblog. Do we have it or not? If yes where and how

I believe overblog is the best platform to blog. It can compete hand in hand with wordpress. But my question is how can one install plugin on overblog? If there is none, then I suggest that it should be developed

5 votes
    Identifiez-vous

5. «OverView» de la refonte graphique d'Overblog !

Bonjour à tous ! Ancien blogueur dans les années 2010-2013,

Je suis ravi de la nouvelle interface. Je l'ai survolé et noté mes premières impressions à chaud et relever aussi quelques bugs.

Les voici :

Bonne idée de laisser le bouton rédigé à la même place, car c’est un bouton souvent utilisé, alors on apprécie qu’il soit à la même place.

La barre latérale est beaucoup plus ergonomique, on retrouve tout en un seul endroit.

Une sauvegarde automatique en mode brouillon serait judicieuse, car, si nous fermons la fenêtre par mégarde, on perd la sauvegarde, je sais qu’on a été…

1 vote
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Outil de Rédaction  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  6. pourquoi sur chaque bouton contact j'arrive a des listings et pas simplement 1 mail ou 1 téléphone 3 jours que je galère

pourquoi sur chaque bouton contact j'arrive a des listings et pas simplement 1 mail ou 1 téléphone 3 jours que je galère

1 vote
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  7. Statistique de revenu

Créer des statistiques + détaillées avec notamment le revenu et plus de transparence sur comment les revenus arrivent

1 vote
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Statistiques  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  8. Espace membre

Ce qui serait intéressant c'est de crée un espace membre pour les visiteurs qui visite le blog, et voir qui sont connecté et en même temps de pouvoir rentre l'article réservé au membre du blog.

7 votes
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  9. Pages les plus visitées: simplification de l'info

Au niveau des pages les plus visitées, avec le blog, reviennent en premiers caractères pour tous : http://www.nomdudomaine. com/ article. est-il possible d'enlever le début qui est indentique pour tous, c'est à dire oter le http://www;nomdudomaine.com/ Ce qui nous intéresse c'est de connaître le nom de l'article, pas sa provenance puisqu'il vient de notre blog. Sur la version téléphone, il est impossible de deviner le classement des articles, tellement les premières infos indentiques prennent de place. Merci TC

6 votes
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Statistiques  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  10. Mise en page des en-tête - Descriptif blog

Bonjour,
    Dans l'onglet Thème et personnaliser, vous nous donnez la possibilité de décrire notre blog en quelques lignes.
    Mais vous serez t'il possibles de prendre en compte des retours à la ligne, car pour ma part j'ai du ruser mais l'esthétique en pâti.
    Merci de votre retour

6 votes
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  11. Dans l'ajout d'un lien, rajouter "page du blog".

Aujourd'hui dans type de lien, on a URL, ancre et courriel. Il faudrait une option "page du blog" pour faire un lien vers un autre article du blog. Avec une recherche dynamique par mot-clé pour retrouver rapidement la page.

3 votes
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Outil de Rédaction  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  12. lisibilité sur smartphone (android, iPhone)

Dans votre nouvelle version, faire en sorte que les articles rédigé soit lisible sur smartphone (car c'est de + en+ utilisé )

2 votes
    Identifiez-vous

13. envisager la possibilite de faire un renvoi dans une partie de texte de notre blog directement

pour le moment il est possible de creer un lien vers une page, mais pas directement sur une partie de texte de notre propre blog par exemple, j'aimerai que ce soit possible. il s'agit d'etre renvoyer vers un corpus de texte et non un article en entier.

3 votes
    Identifiez-vous

14. Language ristrictions

The language barriers, at least if I key in from an anglophone country I should be seeing contents in English only

6 votes
    Identifiez-vous

En cours d'évaluation par l'équipe  ·  0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  15. Pop-up pour inciter les inscriptions sur nos sites

Pourrait-on créer et mettre un pop-up sur nos pages pour inciter les lecteurs à s'inscrire sur nos sites ?

8 votes
    Identifiez-vous

2 commentaires  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  16. Fluide et confortable

Je viens de publier un article sur la version Bêta. L'ensemble est vraiment fluide et confortable et la couleur uniformément blanche, sur laquelle j'émettais quelques doutes au départ, finalement je trouve qu'elle donne un impression propre et pro.
    Quelques couacs cependant :
    - On ne peut toujours pas épingler l'image de couverture
    - Dans la section texte, on ne peut pas insérer d'image à partir de son adresse url
    - Quand l'article est un peu long, il faut remonter la page pour avoir accès aux options de la colonne droite
    Par contre la palette des couleurs est beaucoup plus visible…

1 vote
    Identifiez-vous

17. Languages

Language restrictions

3 votes
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  18. Mise en forme d'un article

Il serait intéressant de pouvoir partir d'un article déjà existant, de le modifier en laissant en place ce qui demeure constant d'un article à l'autre, pour ne modifier que les parties qui diffèrent (gain de temps).

5 votes
    Identifiez-vous

19. Article : programmation de la fin d'affichage

Article : programmation de la fin d'affichage
    Bonjour.
    Actuellement, il est possible de mettre en ligne un article en le programmant. Je vous en remercie.
    Sera-t-il également possible de programmer la fin d'affichage d'un article ?
    Cordialement

5 votes
    Identifiez-vous

20. Attention aux messages qui vous arrivent

Merci de vérifier les messages qui transitent par overblog car je commence à recevoir par votre intermédiaire des publicités tout à fait inappropriées.

2 votes
    Identifiez-vous

• Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances