Proposez une idée

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

Proposez une suggestion

(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

• Idées Tendances
  • Idées Populaires
  • Nouvelles Idées
  • Mes commentaires
  1. modules

ajouter des modules html....
    je viens de muter sur la nouvelle plateforme et il me manque beaucoup de modules qui ont disparu...

11 votes
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

Fonctionnalité planifiée prochainement  ·  3 commentaires  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. Insertion Image par Glisser/Deposer

Remettre la possibilité d'insérer les images par glisser-déposer

11 votes
    Identifiez-vous

3. page d'accueil

faire une page d'accueil pour que ça ne soit pas les articles qu'on voit en premier!!!

35 votes
    Identifiez-vous

Fonctionnalité planifiée prochainement  ·  3 commentaires  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. Pouvoir rédiger les articles hors ligne

Bonjour. Serait il possible de pouvoir rédiger les articles de nos blogs hors ligne, via un "module Overblog", que l'on pourrait décharger directement sur notre blog, une fois connecté à internet? Ceci pour palier, pour ma part, au fait de devoir tout préparer sur OneNote, et ensuite copier coller sur le blog une fois un accès disponible dans mes déplacements.
    Merci

10 votes
    Identifiez-vous

5. Ajout de smileys

Ajouter des smileys dans l'interface.

24 votes
    Identifiez-vous

Fonctionnalité planifiée prochainement  ·  0 commentaire  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  6. Connaitre son blog rank

Connaitre son blog rank overblog et savoir comment celui ci est calculé par overblog dans le cadre de la rémunération (enfin du pourboire).

12 votes
    Identifiez-vous

7. Mieux connaître les visiteurs

Bonjour !
    J'aimerais savoir le nombre de personnes qui ont lu chacun de mes articles. Je trouve insuffisant qu'overblog ne donne que 10 articles les plus lus sur un mois.
    Vous avez modifié la provenance des visiteurs. Je préfèrais connaître leur pays d'origine.

21 votes
    Identifiez-vous

8. Liste des communautés

Pouvoir faire apparaitre les communautés auxquelles on appartient sur son blog, comme dans l'ancienne version.

32 votes
    Identifiez-vous

9. Pouvoir voir quel blog inscrit sur overblog nous suit

Il est possible de savoir qui nous suit par email mais il n'est pas possible de savoir quel blog nous suit ...
    On le reçoit que par notification... Il serai préférable d'avoir un liste des blogs overblog qui nous suivent !

40 votes
    Identifiez-vous

10. Ajouter un bouton j'aime sous les articles

Pouvoir cliquer sur un bouton j'aime au bas des articles. Ainsi pas besoin de commenter, on peut juste dire que l'on aime l'article.

45 votes
    Identifiez-vous

11. Ajouter une option "ajouter un lien/URL" sur des images dans "section images"

Option qui était tout à fait possible dans l'ancienne version et que j'aimerais retrouver:
    Pouvoir ajouter un lien vers une URL ou autre lien de mon choix à plusieurs images. Je ne peux ajouter un lien vers une url ou lien de mon choix que sur une seule image que je dois alors insérer via la section texte....

Ici, lorsque l'on clique sur l'image, celle-ci ne pointe que vers elle-même, c'est inutile (sauf si on fait de la photo et qu'on veux voir les images en HD).
    Si on veux communiquer une infos qui provient d'un site extérieur,
    on ne…

60 votes
    Identifiez-vous

12. une catégorie jardin et jardinage

Une catégorie jardin et jardinage, bien distincte car :

90% des foyers en France disposent d’un espace de jardinage lié à leur habitat principal, dont 59% ont un jardin, 47% une terrasse, 32% un balcon, et 50% un rebord de fenêtre fleurissable.
    77 % des jardins ont une pelouse et 38 % un coin potager.
    (source planetoscope)

Donc rendons les blogs jardin et jardinage plus visible et non perdus dans une catégorie, qui ne les mets pas assez en avant.

Merci de votre attention.

3 votes
    Identifiez-vous

13. Création de nouvelles catégories Ex: Réflexion sur le Futur

Pour un meilleur classement des Blogs, il serait bon d'avoir le choix sur un plus grand nombre de "Catégories".
    Ex: Réflexion sur le Futur.

8 votes
    Identifiez-vous

14. Plus de choix de catégories pour un blog

Augmenter les catégories de blogs:
    Sciences humaines
    Problèmes de société ou simplement "Société"
    Thérapies et médecines alternatives
    Critiques de livres et de films
    Au minimum!

14 votes
    Identifiez-vous

15. séparer les thèmes décorations et cuisine

C'est juste pas possible, pour moi de chercher un blog de décoration.... Il n'y a que des recettes !!
    Merci d'avance....

7 votes
    Identifiez-vous

Fonctionnalité planifiée prochainement  ·  1 commentaire  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  16. Choix de thèmes

Je souhaiterais que un choix varié de thèmes, comme c'était le cas il y a quelques années. En effet, je trouve que les choix offerts pour les thèmes sont très peu suffisants.

7 votes
    Identifiez-vous

Fonctionnalité planifiée prochainement  ·  0 commentaire  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  17. 83 votes
    Identifiez-vous

54 commentaires  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

Bonjour,

Cette fonctionnalité est planifiée dans les futurs développements d’Overblog. Elle va nécessiter un gros travail sur l’ensemble des thèmes que nous proposons, c’est donc une fonctionnalité qui va prendre du temps à développer (de nombreux autres chantiers sont en cours) mais c’est une fonctionnalité que nous allons faire ! Nous avons bien entendu votre demande et vous tiendrons au courant des avancées de ce chantier.

Nous tenons à vous remercier pour les suggestions que vous nous faites qui nous permettent de mieux répondre à vos besoins.

Cordialement,

L’équipe d’Overblog

18. Mise en page plus aboutie

Pouvoir gérer la mise en page de son blog plus librement au niveau de la disposition des modules ex: colonnes, affichage dynamique des articles, widgets etc.

104 votes
    Identifiez-vous

19. telecharger en PDF Les STATS

J'aimerai pouvoir telecharger les statistiques de mon blog en PDF pour la presenter aux membres de mon association

8 votes
    Identifiez-vous

20. Accès libres aux métadescritpions et Title

Bonjour,

Ce qui me plairait beaucoup, ça serait de pouvoir créer ma propre métadescritpion et mon propre Title pour chaque article.

Le fait que ça soit les 160 premiers caractères de notre article qui servent de méta est un peu étrange car parfois, je suis prise entre l’envie d’écrire un truc sympa à lire et celle d’écrire pour bien référencer l’article.

Idem, le H1 qui doit être attrayant, n’a strictement rien à voir avec un Title qui lui doit être référençant.

Donc, j’aurais souhaité qu’on nous laisse le choix entre une formule automatique comme elle l’est actuellement pour les blogueurs…

3 votes
    Identifiez-vous

← Précédent 1 3 4 5 6
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances