Proposez une idée

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

Proposez une suggestion

(Chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

• Idées Tendances
  • Idées Populaires
  • Nouvelles Idées
  • Mon activité
  1. insérer une image en com

pouvoir insérer une image dans les commentaires-
    sur Ekla de mes copines on peut-
    CORDLT

2 votes
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

1 commentaire  ·  Commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. Et si Overblog procédait un peu comme comme d'autres sites par exemple faire des vidéos direct pour les pubs??

Moi mon avis c'est d'améliorer le fonctionnement du blog en créant des des vidéos direct pour des pubs

2 votes
    Identifiez-vous

1 commentaire  ·  Application Android  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. UTILE

un bouton paypal pour payer l' abonnement
    ça c est UTILE
    BIZZZZZZZZZ

2 votes
    Identifiez-vous

4. Ajout d'une nouvelle catégorie de blog

Vous devriez rajouter une catégorie "shopping" et / ou "bons plans" lors de la création d'un blog. Je n'ai pas su dans quelle catégorie ou mettre mon blog lorsque je l'ai créer. Merci.

2 votes
    Identifiez-vous

5. Avoir une photo de couverture article qui ne parait pas dans l'article. (photo hors ligne)

oui, une photo "fantome" uniquement la pour illustrer l'article dans le menu principal..

2 votes
    Identifiez-vous

1 commentaire  ·  Outil de Rédaction  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  6. Informer par titre seulement les inscrits à la newsletter quand un article est mis dans le blog privé

Je souhaite rendre le blog privé mais avertir dès publication d'un article tous les inscrits sur la lettre d'information. Ainsi, les abonnés seraient immédiatement avertis et pourraient consulter en conséquence.

2 votes
    Identifiez-vous

En cours d'évaluation par l'équipe  ·  0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  7. recursos

me gustaría que se actualice over-blog a los cánones que hoy corren para las plantillas compatibles con móviles y se reduzca el tiempo de carga.

2 votes
    Identifiez-vous

8. Articles récents: Passer de 5 a 10 !

Pour le modules Articles récents pourquoi pas l'augmenter en passant de 5 a 10 ?? Plus accrocheur ?

2 votes
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  9. Nouvelle fenêtre pour fichier joint

Lorsqu'on utilise la fonction joindre un fichier... faire en sorte qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.

Merci.

2 votes
    Identifiez-vous

10. categorie maison

la catégorie maison est trop vaste, c'est aussi bien faire du tricot que rénover une grange, il serait bien de faire une catégorie "maison rénovation" car de nombreux artisans et de personnes privées pourraient venir traiter de choses intéressantes, moi même, je me balade plus dans cette catégorie vu que cela veut plus rien dire...
    merci d'avance, Fran6

2 votes
    Identifiez-vous

11. un interface qui fonctionne parfaitement

une interface qui fonctionne et des publications qui soient bien envoyées

1 vote
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  12. traducteur

traduction auto pour initialiser une version d'un article en langue différente.
    Permettre les corrections
    Garder le lien entre les versions modifiées/traduction validée

1 vote
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  13. Tarifs préférentiels et promos...

Bonjour,

je constate que vous proposer des tarifs intéressants et des promotions à la souscription de certains abonnements...
    Je regrette que vos clients réguliers soient un peu oublier dans les promos....
    A quand une promo pour les fidèles ?
    Salutations à tous,
    Frédéric Liétard

1 vote
    Identifiez-vous

14. Problème d'indexation dans Bing

Bonjour. Est-ce qu'il y a un problème sur l'indexation des blogs overblog dans Bing ? Dans la console Bing Webmaster, des erreurs d'analyse remontent pour toutes mes pages (HTTP/1.1 503 Internal Error / Serveur en maintenance) et la plupart des blogs semblent mal indexés. Merci, cordialement.

1 vote
    Identifiez-vous

Bonjour,

le passage au tout HTTPS, protocole SSL de navigation sécurisée, est un chantier actuellement en cours, notre équipe technique travaille actuellement dessus, entre autres chantiers techniques.

Nous communiquerons auprès de l’ensemble de nos abonnés aussitôt que le protocole sécurisé sera mis en production.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement

15. LE THEME A CHOISIR

Bonjour,
    Je suggère un thème libre, comme un gars qui voudrais écrire Tunning ou Claude François, Gilet jaune ou tout simplement Histoire, ou philosophie. Non?

1 vote
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  16. brouillon ou enregistrer ???

simplifier la procédure "enregistrer vsbrouillon

1 vote
    Identifiez-vous

17. Modification plus facile des modèles

J'aimerais davantage de latitude dans la modification des modèles de mise en page proposés, pouvoir classer les catégories et les pages, modifier l'emplacement des modules...

1 vote
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  18. Abonnement Premium = toujours de la pub ?

Pourquoi, quand on paye un abonnement premium "confort" dans le but de supprimer la publicité sur son blog, des scripts de publicité sont encore chargés dans la page (tradelab, intentmedia, easyvoyage, etc) ?

1 vote
    Identifiez-vous

1 commentaire  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  19. analytics

Désactiver Google Analytics lors de l'aperçu d'un article en cours de rédaction

1 vote
    Identifiez-vous

1 commentaire  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  20. Différencier catégories et étiquettes (ou tags)

Bonjour

Pourquoi associer catégories et étiquettes qui sont à mes yeux deux choses différentes. Dans une catégorie, il peut y avoir plusieurs étiquettes selon les sujets traités ou les personnes concernées. Ainsi dans la catégorie "Actualités", les étiquettes pourraient être aussi bien des noms de personne comme Trump, Macron, le pape, etc. ou d'événements. Dans la catégorie "Littérature", les étiquettes pourraient être aussi bien des noms de personnages ou d'auteurs comme Cendrillon, Céline, que de genres comme fanzine, manga, SF, etc.
    Le fait de devoir ajouter à mes catégories ce qui est en fait des étiquettes ne me paraît ni…

1 vote
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Catégories sur les blogs  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances