Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
251 résultats trouvés
-
Demande d'aide !
Bonjour OverBlog ! J'aimerais pouvoir activer la barre de partage OverBlog. Merci pour vos services.
1 vote -
A propos de l’ajout de vidéo dans nos article
Quand on et sur notre blog et que on veux ajouter du contenue genre une vidéo on et obliger de copier coller pour mettre une vidéo dommage une proposition que l’on puisse à l’avenir ajouter une vidéo directement de notre galerie photo et vidéo sa serai plus simple sur les blog
2 votes -
Bien être
Se sentir mieux,être bienveillant dans nos idées et astuces 🙏
1 vote -
permettre aux administrateurs de recevoir les messages du blog
permettre aux administrateurs déclarer en plus du propriétaire, de recevoir les messages du blog.
Pouvoir aussi partager la propriété du Blog...1 vote -
Utilisation du blog comme Journal Intime privé
Possibilité d'utiliser le blog comme Journal Intime privé sans lecture publique. Et ce, gratuitement...
2 votes -
emailer mes abonnés
Bonjour,
Au lieu de cocher la case " emailer mes abonnés", à chaque article, (en principe si on publie un article c'est pour qu'il soit lu), ça sera bien que la case soit cochée d'office, avec la possibilité toutefois, de décocher si on le souhaite.Cordialement2 votes -
La publicité
Bonjour,
Incorporer de la publicité qui correspond avec cette gastronomie française.
La Bovida - MIN de Rungis -
Je vous remercie-
2C3FFD61-4618-4EA8-8EC0-6424093A14BC.jpeg 5287 KB -
6CACA35D-AF5D-4B50-BFDB-F5FCC59E4D4C.jpeg 5328 KB -
486DBB3C-1C10-4F2C-95A3-783E3E948B14.jpeg 5290 KB -
88FCA498-E423-4DD7-973F-85DF68916C9F.jpeg 3174 KB -
D27898BF-3A37-4F7D-9ACF-7F3CD7FE98DD.jpeg 1574 KB -
2DFEE89D-71E2-423B-9734-7D8D575232AC.jpeg 602 KB -
2E7555D5-0EF4-4CFF-A1F6-F2E2590A4AB7.jpeg 39 KB -
0330AF5E-F4E1-404C-A337-513A2FD112AE.jpeg 29 KB -
46E4F0CE-6E06-4656-9760-E7D7F591A0AF.jpeg 156 KB -
0767F6D4-FBE1-4D8D-B3EF-8DE4F07B7695.jpeg 301 KB
1 vote -
-
bouton tri dans liste des articles
Ce serait vraiment pratique d'avoir un bouton de tri des articles dans publiées ou brouillons ou programmés pour pouvoir les lister par date croissante ou décroissante comme on veut.
J'ai actuellement pas mal d'articles programmés(qui se présentent par date programmée croissante) et il faut que descende toute la liste pour trouver la date la plus lointaine.merci d'avance
jm champeau3 votes -
Pourquoi ne peut on pas insérer des vidéos (courtes) directement comme des photos?? Il faut toujours passer par Youtube! Merci
Pourquoi ne peut on pas insérer des vidéos (courtes) directement comme des photos?? Il faut toujours passer par Youtube! Merci
2 votes -
pourquoi on ne peut pas partager sur messenger sans passer sur FB qui nous censure
Messenger sans passer sur FB qui nous censure
1 vote -
Besoin si privatisation de personnalisation de la page blanche pour y indiquer des informations
Besoin si privatisation de personnalisation de la page blanche pour y indiquer des informations
1 vote -
1 vote -
interactivité sur les commentaires
bonjour, J'ai lu avec intérêt le message "interactivité des commentaires".. Après "enquete", je confirme que les personnes qui postent des messages sur mon blog ne sont pas avertis lorsque je leur réponds. Est-ce lié au thème Twenty Eleven que j'utilise ?
Merci d'avance pour votre aide,2 votes -
Demande personnelle de devis (je ne sais pas où vous écrire)
Me demande est la suivante : faire un batch remplaçant dans tous mes articles tous les liens vers "natures-paul-keirn.com/..." par "paul-keirn.over-blog.com/....
Je suis prêt à vous payer, et avec plaisir, plutôt que de voir se réjouir ce petit escroc qui, dans le cadre d'une médiation commerciale, m'a seulement proposé de me revendre mon nom de domaine natures-paul-keirn.com pour 1500 € !!!
Aidez-moi ! Faites moi un devis pour cette opération informatique.
Bien à vous
Michel BRASSINNE - michel.brassinne@gmail.com - 06 62 08 75 85 - 04 94 77 80 75Bonjour ! Depuis 2009 j'entretiens un site sur votre plate-forme…
1 vote -
Ordre des catégories
Actuellement, les catégories dans le menu de droite sont classées selon le nombre d'articles associés à la catégorie. Ce serait mieux qu'elles soient classées par ordre alphabétique.
11 votes -
programmer un lien
On peut programmer un article, c'est génial!
Pour compléter le dispositif serait-il possible de pouvoir aussi programmer un lien (direct ou via une photo) et de griser le lien ou la photo tant que la date n'est pas atteinte.
En effet quand un lien va concerner un article programmer (via Tag ou Search) le lien est bien visible et on est incité à cliquer dessus alors qu'on ne va pas trouver d'article.
Il suffirait donc de pouvoir programmer le lien dans un article qui existe déjà pour que celui-ci devienne bien visible à la date de programmation atteinte si l'on…
2 votes -
outil permettant de modifier en masse le champ "auteur"
Bonjour, serai-il possible de développer un outil permettant de modifier en masse le champ "auteur" ? Cela éviterait un travail fastidieux quand il s'agit de plusieurs centaines d'articles... Merci.
4 votes -
Interactivité des commentaires
Proposer aux auteurs de commentaires d'être avertis lorsque d'autres commentaires sont déposés sur le même article. Actuellement l'interactivité ne se fait qu'en tre auteur et commentateur. Mais elle est aussi très appréciée entre les commentateurs.
5 votesEn cours d'évaluation par l'équipe ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Merci pour votre proposition d'idée.
Celle-ci est actuellement en cours d'évaluation par notre équipe technique.
Cordialement,
L'équipe Overblog
-
pouvoir remplacer une photo
Il faudrait pouvoir remplacer une photo par une autre pour bénéficier des autres paramètres de dimensionnement, placement, et description car actuellement pour faire cette manip, il faut la supprimer, recharger la nouvelle photo et ressaisir tous les paramètres.
4 votesEn cours d'évaluation par l'équipe ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Celle-ci va être évalué par notre équipe technique.
Cordialement,
L'équipe Overblog
-
choix fenêtre d'affichage de lien (même ou nouvelle)
Avec le lien que l'on peut indiquer derrière une photo, ce serait bien de pouvoir choisir "dans une nouvelle fenêtre" ou "dans la même fenêtre" car actuellement le lien s'ouvre d'office dans une nouvelle fenêtre alors que des liens directs s'ouvrent d'office dans la même fenêtre.
Ou alors ce choix pourrait être proposé au niveau des paramètres généraux pour uniformiser les affichages des liens. Cette différence de comportement peut désorienter l'utilisateur.
4 votesEn cours d'évaluation par l'équipe ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Celle-ci va être évaluée par notre équipe technique.
Cordialement,
L'équipe Overblog
- Vous ne trouvez pas votre idée?