Aller au contenu

Proposez une idée à l'équipe d'Overblog

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

• Idées Tendances
  • Idées Populaires
  • Nouvelles Idées
  • Mon activité

251 résultats trouvés

1. Demande d'aide !

Bonjour OverBlog ! J'aimerais pouvoir activer la barre de partage OverBlog. Merci pour vos services.

1 vote
    À quel point est-ce important pour vous ?
  2. A propos de l’ajout de vidéo dans nos article

Quand on et sur notre blog et que on veux ajouter du contenue genre une vidéo on et obliger de copier coller pour mettre une vidéo dommage une proposition que l’on puisse à l’avenir ajouter une vidéo directement de notre galerie photo et vidéo sa serai plus simple sur les blog

2 votes
  3. Bien être

Se sentir mieux,être bienveillant dans nos idées et astuces 🙏

1 vote
  4. permettre aux administrateurs de recevoir les messages du blog

permettre aux administrateurs déclarer en plus du propriétaire, de recevoir les messages du blog.
    Pouvoir aussi partager la propriété du Blog...

1 vote
  5. Utilisation du blog comme Journal Intime privé

Possibilité d'utiliser le blog comme Journal Intime privé sans lecture publique. Et ce, gratuitement...

2 votes
  6. emailer mes abonnés

Bonjour,
    Au lieu de cocher la case " emailer mes abonnés", à chaque article, (en principe si on publie un article c'est pour qu'il soit lu), ça sera bien que la case soit cochée d'office, avec la possibilité toutefois, de décocher si on le souhaite.Cordialement

2 votes
  7. 1 vote
  8. bouton tri dans liste des articles

Ce serait vraiment pratique d'avoir un bouton de tri des articles dans publiées ou brouillons ou programmés pour pouvoir les lister par date croissante ou décroissante comme on veut.
    J'ai actuellement pas mal d'articles programmés(qui se présentent par date programmée croissante) et il faut que descende toute la liste pour trouver la date la plus lointaine.

merci d'avance
    jm champeau

3 votes
  9. Pourquoi ne peut on pas insérer des vidéos (courtes) directement comme des photos?? Il faut toujours passer par Youtube! Merci

Pourquoi ne peut on pas insérer des vidéos (courtes) directement comme des photos?? Il faut toujours passer par Youtube! Merci

2 votes
  10. 1 vote
  11. Besoin si privatisation de personnalisation de la page blanche pour y indiquer des informations

Besoin si privatisation de personnalisation de la page blanche pour y indiquer des informations

1 vote
  12. Besoin si privatisation de personnalisation de la page blanche pour y indiquer des informations

Besoin si privatisation de personnalisation de la page blanche pour y indiquer des informations

1 vote
  13. interactivité sur les commentaires

bonjour, J'ai lu avec intérêt le message "interactivité des commentaires".. Après "enquete", je confirme que les personnes qui postent des messages sur mon blog ne sont pas avertis lorsque je leur réponds. Est-ce lié au thème Twenty Eleven que j'utilise ?
    Merci d'avance pour votre aide,

2 votes
  14. Demande personnelle de devis (je ne sais pas où vous écrire)

Me demande est la suivante : faire un batch remplaçant dans tous mes articles tous les liens vers "natures-paul-keirn.com/..." par "paul-keirn.over-blog.com/....
    Je suis prêt à vous payer, et avec plaisir, plutôt que de voir se réjouir ce petit escroc qui, dans le cadre d'une médiation commerciale, m'a seulement proposé de me revendre mon nom de domaine natures-paul-keirn.com pour 1500 € !!!
    Aidez-moi ! Faites moi un devis pour cette opération informatique.
    Bien à vous
    Michel BRASSINNE - michel.brassinne@gmail.com - 06 62 08 75 85 - 04 94 77 80 75

Bonjour ! Depuis 2009 j'entretiens un site sur votre plate-forme…

1 vote
  15. Ordre des catégories

Actuellement, les catégories dans le menu de droite sont classées selon le nombre d'articles associés à la catégorie. Ce serait mieux qu'elles soient classées par ordre alphabétique.

11 votes
  16. programmer un lien

On peut programmer un article, c'est génial!

Pour compléter le dispositif serait-il possible de pouvoir aussi programmer un lien (direct ou via une photo) et de griser le lien ou la photo tant que la date n'est pas atteinte.

En effet quand un lien va concerner un article programmer (via Tag ou Search) le lien est bien visible et on est incité à cliquer dessus alors qu'on ne va pas trouver d'article.

Il suffirait donc de pouvoir programmer le lien dans un article qui existe déjà pour que celui-ci devienne bien visible à la date de programmation atteinte si l'on…

2 votes
  17. outil permettant de modifier en masse le champ "auteur"

Bonjour, serai-il possible de développer un outil permettant de modifier en masse le champ "auteur" ? Cela éviterait un travail fastidieux quand il s'agit de plusieurs centaines d'articles... Merci.

4 votes
  18. Interactivité des commentaires

Proposer aux auteurs de commentaires d'être avertis lorsque d'autres commentaires sont déposés sur le même article. Actuellement l'interactivité ne se fait qu'en tre auteur et commentateur. Mais elle est aussi très appréciée entre les commentateurs.

5 votes
  19. pouvoir remplacer une photo

Il faudrait pouvoir remplacer une photo par une autre pour bénéficier des autres paramètres de dimensionnement, placement, et description car actuellement pour faire cette manip, il faut la supprimer, recharger la nouvelle photo et ressaisir tous les paramètres.

4 votes
  20. choix fenêtre d'affichage de lien (même ou nouvelle)

Avec le lien que l'on peut indiquer derrière une photo, ce serait bien de pouvoir choisir "dans une nouvelle fenêtre" ou "dans la même fenêtre" car actuellement le lien s'ouvre d'office dans une nouvelle fenêtre alors que des liens directs s'ouvrent d'office dans la même fenêtre.

Ou alors ce choix pourrait être proposé au niveau des paramètres généraux pour uniformiser les affichages des liens. Cette différence de comportement peut désorienter l'utilisateur.

4 votes
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances