Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
237 résultats trouvés
-
Retour du module commentaires sur la page d'accueil (10 derniers par exemple)
Bonjour, je suis surpris de constater que l'idée d'un retour du module commentaires sur la page d'accueil des blogs OB, comme avant sur la colonne de droite, ait disparu.
Cette demande date de plusieurs années et demeure encore valide tellement elle pénalise les blogs en terme d'interactivité avec les lecteurs. D'où à nouveau cette question : à quand le retour d'un module commentaire en page d'accueil avec par exemple les 10 derniers postés par les lecteurs). Merci par avance de votre réponse.
Cordialement.
Marc, pour le blog Aulnaylibre.com sur OB depuis 2009 !3 votes -
pourquoi ne pas proposer un partage avec VK France qui offre une alternative aux déçus de Facebook ?
Proposer un partage direct avec VK France
3 votes -
Ajouter dans la rédaction d'un article, la rupture paragraphe <hr>
juste pour rappel, L'élément HTML hr représente un changement thématique entre des éléments de paragraphe,
ce serait vraiment bien, si on pourrait l'avoir sur un simple clic , dans l'admin de rédaction d'un article, surtout pour les utilisateurs de tableaux.
Bonne journée à vous
3 votes -
possibilité de recadrage et de centrage pour les photo de profil
Avoir la possibilité de recadrer et de recentrer sa photo de profil de blog serai bien,
Pour pouvoir mettre en avant son blog avec une photo de profil accrocheuse bien recadrer car le zoom automatique fait on sorte que l'on de vous plus une partie de la photo;
Manuellement se serait mieux3 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour cette proposition d’idée !
Elle va être considérée par notre équipe.Bien cordialement
Marion -
analytics
Désactiver Google Analytics lors de l'aperçu d'un article en cours de rédaction
3 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour vos précisions.
Votre demande est en cours d’évaluation par l’équipe.
Merci,
Bien cordialementMarion
-
url valide ou insertion gif en com
pouvoir insérer un lien valide sur un blog en commentaire-
et ou une photo- un gif-bonne continuation-
3 votes -
ajouter catégorie "agriculture"
ajouter catégorie "agriculture" (actuellement sommes en catégorie "style de vie")
3 votes -
date de mise à jour d'un article
Dans la liste des articles, ce serait pas mal de mettre la date de dernière maj de l'article. Cela permettrait de voir si l'article a déjà été réactualisé dans le cas où on fait une révision globale des articles pour y insérer une nouvelle fonctionnalité créée par nous ou par OB(par ex catégorie générale ajoutée).
bonne journée
2 votes -
Il serait bien utile d'avoir la liste des articles vus, depuis la création, dans un ordre décroissant de nombre de consultations (en 1er, ce
Il serait bien utile d'avoir la liste des articles vus, depuis la création, dans un ordre décroissant de nombre de consultations
2 votes -
Imprimer les articles de blog. Est-ce possible ?
possibilité d'imprimer le blog
2 votes -
Dupliquer ou transférer des articles d'un blog à un autre
je suis propriétaire de plusieurs blogs chez over-blog, certains ouverts au public, comme des recommandations concernant les voyages que nous avons fait, un autre sécurisé (et abonné) qui n'est accessible qu'aux personnes à qui nous avons donnés les identifiants.
Je souhaiterai pouvoir faire 2 choses :
- Dupliquer un article d'un blog dans un autre
- Regrouper tous les articles concernant un même sujet (pays visité par ex) et les transférer sur une clé USB ou dans un dossier sur un PC
Bien cordialement2 votes -
payement abonnement premium
Ce serait bien qu'on puisse payer l'abonnement Premium par Paypal ou une simple carte bleue!
Tout le monde n'a pas de carte de crédit...
Je voulais souscrire... et bien je ne peux pas car pas de carte de crédit!
Faut améliorer ça en urgence:
Merci!2 votes -
consultation gratuites +22960663782 whatsapp
Bonjour,Bonsoir mes chers frères et sœurs je suis le maître marabout. Je suis là pour vous aider dans tous vos problèmes spirituelle:-Consultation spirituelle gratuit-Retour d'affection de votre partenaire-Guérison de toutes sortes de maladies(folie,drépanocytose,SIDA,etc.....)-Rituel pour avoir l'enfant de n'importe quel sexe-Rituel pour avancer ton entreprise-Rituel d'evolution dans tous les domaines-Bague de protection-Savon et parfum de chance-Grossir son pénis-Ejaculation précoces et faiblesses sexuellePour Gagner au jeux lotoMes chers client si vous êtes intéressée contacter par appel direct où +229 60 66 37 82https://dossousakpata.wixsite.com/travaux-occulte
https://maitredossousakpata1.blogspot.com/
https://retouraffectifimmediat1.blogspot.com/2 votes -
sommaire
bonjour, je voudrais vous suggérer de nous permettre de mettre un sommaire a nos blog afin que nos visiteurs aient une vision globale de son contenu avec tous les articles. CORDIALEMENT.
2 votes -
thèmes pour smartphones
Mon blog utilise un thème (Autofocus) qui ne semble pas génial du point de vue de la lisibilité sur smartphone.
Il me semble que plutôt que d'essayer de marier la carpe et le lapin il serait peut être judicieux de pouvoir indiquer, en plus du thème actuel orienté PC, un thème spécifique smartphone.
Même si pour nous, blogueurs, il y aurait deux thèmes à tester, des thèmes spécifiques pourraient utiliser et proposer une ergonomie ad hoc sur les smartphones.
Au bout du compte ça me semble plus efficace
2 votes -
plus de thème
bonjour ce qui serai bien c'est une réorganisation des thème par l'ajout de quel que thème non premium et ajouter quel que thème dans le style du thème délicate j'aime beaucoup la présentation du thème mais un peu vieillissant et aussi proposer des thème avec quel que option non premium pour plus de personnalisation
2 votes -
Création d'une catégorie "blogs généralistes"
Je trouve personnellement qu'une catégorie Blog Généraliste permettrait de développer d'autres thématiques. Dans mon cas, j'ai un blog dans la catégorie "musique". Alors certes, je parle de musique classique, mais aussi d'histoire au travers des grandes dynasties, de cinéma et de séries. Fin 2023, je vais lancer de nouvelles thématiques, comme l'art pictural en général, la littérature et une rubrique faits divers afin de parler des grandes affaires judiciaires du XIXème à nos jours. Bien à vous. Noan.
2 votes -
Un page de chat
une page ou l'ont peut discuter avec les personnes qui sont dans notre blog
2 votes -
recentrer l'image d'entête du blog
bonjour,
je modifie régulièrement l'image d'entête de mon blog, tous les mois, et pour que celle-ci soit bien centrée, bien cadrée, je dois faire plusieurs essais a chaque fois et je perds un temps fou!
serait-il possible, comme sur facebook par exemple, de pouvoir bouger, recadrer, la photo de l'entête de notre blog.
merci pour votre réponse!2 votes -
connaitre le nombre de vues par article
bonjour,
ce serait bien de connaitre le nombre de vues par article.
cela existait il y a quelques années...et j'ai vu que des utilisateurs on posé la même question, les admins ont répondus que c'était une bonne idée mais rien depuis. personnellement cela m'aiderait sur mon blog. merci d'avance!2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?