Proposez une idée

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

Proposez une suggestion

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

• Idées Tendances
  • Idées Populaires
  • Nouvelles Idées
  • Mes commentaires
  1. compteur de visites en temp réel

sur les autres blogs, il y a toujours une option "compteur" que l'on peut ajouter à souhait ou pas, (à discrétion) et qui permet de jauger en temps réel le flux exact de visiteurs, ici nous n'avons pas cet outil de transparence et de contrôle dans les options ce qui fait que j'ai le sentiment de travailler à l'aveuglette.
    Connaître par exemple les heures d'affluences de ses visiteurs a pourtant une importance capitale afin d'optimiser son travail en conséquence.

133 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
  2. Ajouter une option "ajouter un lien/URL" sur des images dans "section images"

Option qui était tout à fait possible dans l'ancienne version et que j'aimerais retrouver:
    Pouvoir ajouter un lien vers une URL ou autre lien de mon choix à plusieurs images. Je ne peux ajouter un lien vers une url ou lien de mon choix que sur une seule image que je dois alors insérer via la section texte....

Ici, lorsque l'on clique sur l'image, celle-ci ne pointe que vers elle-même, c'est inutile (sauf si on fait de la photo et qu'on veux voir les images en HD).
    Si on veux communiquer une infos qui provient d'un site extérieur,
    on ne…

96 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  3. modifier son blog facilement sans Htlm

Pouvoir modifier le corps/design du blog d'une autre manière qu'en Html ou autre pour les personnes qui ne s'y connaissent pas ..

92 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    2 commentaires  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. Mettre un correcteur Orthographique

metre un correcteur orthographique du même style que Word.

65 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    5 commentaires  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  5. Pouvoir voir quel blog inscrit sur overblog nous suit

Il est possible de savoir qui nous suit par email mais il n'est pas possible de savoir quel blog nous suit ...
    On le reçoit que par notification... Il serai préférable d'avoir un liste des blogs overblog qui nous suivent !

62 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    4 commentaires  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  6. Captcha facultatif

Donner le choix pour le captcha !!!!!!!

59 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  7. Liste des communautés

Pouvoir faire apparaitre les communautés auxquelles on appartient sur son blog, comme dans l'ancienne version.

52 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  8. Sur le blog, dans la liste des catégories, afficher un résumé et non l'article entier

Le titre parle de lui-même ^^
    Lorsque l'on recherche un article dans une catégorie, ce n'est vraiment pas pratique de devoir faire défiler les articles en entier.
    Un résumé ou même seulement le titre serait plus fonctionnel.

52 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    6 commentaires  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  9. Ajouter un bouton j'aime sous les articles

Pouvoir cliquer sur un bouton j'aime au bas des articles. Ainsi pas besoin de commenter, on peut juste dire que l'on aime l'article.

51 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  10. Insertion de vidéo fichier

Pouvoir mettre des vidéo sans qu'elles soient forcément sur une plateforme comme Youtube. C'est à dire pouvoir importer une vidéo dans un article comme pour une photo.

49 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    6 commentaires  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  11. Un module de traitement des images et icônes pour booster la qualité des articles

Pouvoir travailler la taille (pour optimiser sa qualité), la lumière, la mise en page avec des habillages (ex : polaroid, cadre, rond, étoile, losage, bannières etc) mais aussi le positionnement (à droite, justifié, à gauche), choix dans les illustrations des icônes de réseaux sociaux (couleurs pantone par exemple).

41 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  12. personnaliser la "newsletter"

Que la newsletter n'apparaisse pas comme réalisée par OB mais qu'elle apparaisse comme un vrai produit du blog lui même, avec son entête et aucune mention d'OB, sinon, les abonnés ont l'impression de recevoir de la pub d'OB et non une notification du blog...

36 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    2 commentaires  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  13. Créer des communautés de blogs

Possibilité de créer un regroupement de blogs sur un thème en particulier et être rejoint par d'autres blogs. Publier du contenu qui sera visible au sein d'une communauté sur le portail d’Overblog.

35 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    4 commentaires  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  14. 34 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  15. ordonner les catégories

Les catégories me permettent de regrouper des articles sur un même sujet.
    Les catégories apparaissent sur mon blog dans un ordre qui aide la lecture de mon blog. Depuis le changement d'overblog il y a quelques mois, les catégories ont été remises dans un mauvais ordre et la nouvelle mouture ne permet pas de modifier l'ordre des catégories. Les articles peuvent être ordonnées par la date mais il n'est pas possible d'ordonner les catégories hormisde les modifier/supprimer. J'attends avec impatience votre réponse. D'avance merci.

33 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  16. Avoir une liste déroulante pour les catégories et des ous-catégories sur le blog.

Pouvoir mieux organiser les catégories. Ce serait bien d'avoir une option qui nous permet d'avoir une liste déroulante pour les catégories et de créer des sous-catégories pour pouvoir être mieux organisé.

32 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  17. caractères spéciaux dans les titres

Bonjour, ce serait pas mal de pouvoir insérer directement dans les titres d'article des caractères majuscules spéciaux comme À É È Ê, ou autres caractères spéciaux, non ? Une petite fonction/option type "insérer un caractère spécial" serait super...

30 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  18. Trop du publicité

Mettre moins de publicité

30 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    7 commentaires  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  19. Emoticônes

Pouvoir rajouter des émoticônes dans les commentaires

28 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    3 commentaires  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  20. Avoir un petit outil de tchat

Avoir un petit outil de tchat pour interagir avec ses visiteurs.

25 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    3 commentaires  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
← Précédent 1 3 4 5 14 15
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances