Proposez une idée

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

Proposez une suggestion

(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

• Idées Tendances
  • Idées Populaires
  • Nouvelles Idées
  • Mes commentaires
  1. Bonjour, j'aimerais un nuage des tags employés dans le blog, ce serait possible?

J'ai vu sur d'autres blog un nuage de mots clés situé à droite, de différentes tailles et couleurs (mais bon, la taille suffirait), de façon à ce que les visiteurs puissent aller directement vers les sujets qui les intéressent. C'est à la fois pratique et esthétique.

15 votes
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

2. Connaître le nombre de fois qu'un fichier (pdf...) a été téléchargé par les visiteurs sur le blog

Pouvoir connaître la portée d'un fichier pdf proposé en téléchargement, sans savoir s'il a été ou non beaucoup téléchargé, je ne sais pas si mes lecteurs s'y intéresse vraiment et si cela vaut le coup que je propose d'autres fichiers à telecharger.

12 votes
    Identifiez-vous

En cours d'évaluation par l'équipe  ·  1 commentaire  ·  Statistiques  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. options commentaires

Pouvoir incorporer photos et smyles aux commentaires.

8 votes
    Identifiez-vous

En cours d'évaluation par l'équipe  ·  0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. Like facebook

Bonjour, remettez les Like facebook, tout simplement, en sus du partage. C'est une indication qui a son importance, pour un article les gens ne vont pas obligatoirement avoir besoin de partager mais peuvent like pour marquer leur approbation ou pas du contenu. La présence de like ou dislike...influence les lecteurs, les avoir enlevés ne nous aide pas.
    En espérant être entendu en tant que client, mes salutations.

6 votes
    Identifiez-vous

5. meilleure gestion graphique

Gérér interactivement la taille des images dans les articles
    et pouvoir mettre un gif animé en bandea d'accueil

4 votes
    Identifiez-vous

En cours d'évaluation par l'équipe  ·  1 commentaire  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  6. SUIVI

lorsqu'un abonné décide de suivre nos articles, le message reçu n'indique pas l'adresse de son blog, c'est dommage... j'aimerai pouvoir "rendre la politesse" de façon simple

3 votes
    Identifiez-vous

7. La pub : se tirer une balle dans le pied

Retirez la pub qui est placée en premier et en tête de blog. Je sais que la pub est nécessaire mais je trouve particulièrement contre productif pour tout le monde de la mettre ainsi en premier.

3 votes
    Identifiez-vous

En cours d'évaluation par l'équipe  ·  0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  8. recursos

me gustaría que se actualice over-blog a los cánones que hoy corren para las plantillas compatibles con móviles y se reduzca el tiempo de carga.

2 votes
    Identifiez-vous

9. Idee pour site en anglais

Avoir la possibilité de :
    - Mettre le site ou des articles en anglais et cela en appuyant sur une touche.

2 votes
    Identifiez-vous

1 commentaire  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  10. épingler

bonjour serai t'il possible de faire en sorte quand on publie un article que l'article publier reste en haut du blog lorsque que l'on en publie un autre l'article épingler reste afficher en premier sur le haut du blog comment si on épingler un article sur facebook

2 votes
    Identifiez-vous

11. faire partatger mes trouvailles pour bien réussir son année de troisième

A chaque partie de cours ou il est utile de faire une petite recherche explicative en faire partager par l'intermediaire du blog

1 vote
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  12. Proposer une mise à jour d'article programmable

Je sais pas trop si cela sera possible, mais j'aurais bien aimée pouvoir programmer des mises à jour d'article. Actuellement quand je tente de mettre à jour un article (avec une date de parution différente de celle du jour), elle se met a jour automatiquement au jour même, ou alors reste programmable, mais en "supprimant" l'ancienne version.
    Serait il possible de garder l'ancienne version de l'article sur le site, jusqu'au jour de publication de la mise à jour ? (en fait, que la version 1 reste visible, même alors que la version 2 est programmée). Quand c'est juste un rajout…

1 vote
    Identifiez-vous

13. Informer par titre seulement les inscrits à la newsletter quand un article est mis dans le blog privé

Je souhaite rendre le blog privé mais avertir dès publication d'un article tous les inscrits sur la lettre d'information. Ainsi, les abonnés seraient immédiatement avertis et pourraient consulter en conséquence.

1 vote
    Identifiez-vous

14. Rencontre réelle entre blogueurs Premium sur invitation de Over-Blog

Une fois par an Over-Blog devrait organiser une journée spéciale "rencontre entre Blogueurs Premium et Over-Blog" lors d'une exposition afin de rencontrer réellement d'autres blogueurs, d'échanger des idées et se faire aider par des personnes d'Over-Blog... Cela serait également un très bon coup publicitaire pour Over-Blog.... A bon entendeur ! Amitié aéronautiques... Le Bureau AVYA.

1 vote
    Identifiez-vous

• Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances