Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
250 résultats trouvés
-
commentaires cachés en fond gris
Dans la liste des commentaires ce serait pas mal de mieux marquer les commentaires cachés, par exemple sur un fond grisé pour mieux les repérer. éventuellement de pour n'afficher que ceux là dans la recherche.
merci4 votesEn cours d'évaluation par l'équipe ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Merci pour votre proposition d'idée.
Celle-ci a été remonté à notre équipe technique et est actuellement en cours d'évaluation par l'équipe.
Bien cordialement
-
payer notre abonnement avec playpal
choisir de payer avec ca carte bancaire où avec playpal son abonnement premium
4 votesFonctionnalité commencée ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
C'est en cours de développement sur Overblog
Patience, ça arrive ! :)
L'équipe Overblog
-
infos sur la validation "emailer mes abonnés"
bonjour,
J'essaie d'éviter les doublons sur l'envoi d'un e-mail à mes abonnés, mais j'avoue avoir parfois validé deux fois la case... Ce serait sympa de pouvoir vérifier si on a déjà cliqué ou pas sur l'envoi des "e mails aux abonnés",
Merci d'avance3 votesEn cours d'évaluation par l'équipe ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Merci pour votre proposition d'idée.
Celle-ci va être soumise à notre équipe technique.
Nous vous tenons au courant
Cordialement
L'équipe Overblog
-
pourquoi on ne peut pas partager sur messenger sans passer sur FB qui nous censure
Messenger sans passer sur FB qui nous censure
1 vote -
Besoin si privatisation de personnalisation de la page blanche pour y indiquer des informations
Besoin si privatisation de personnalisation de la page blanche pour y indiquer des informations
1 vote -
1 vote -
Demande personnelle de devis (je ne sais pas où vous écrire)
Me demande est la suivante : faire un batch remplaçant dans tous mes articles tous les liens vers "natures-paul-keirn.com/..." par "paul-keirn.over-blog.com/....
Je suis prêt à vous payer, et avec plaisir, plutôt que de voir se réjouir ce petit escroc qui, dans le cadre d'une médiation commerciale, m'a seulement proposé de me revendre mon nom de domaine natures-paul-keirn.com pour 1500 € !!!
Aidez-moi ! Faites moi un devis pour cette opération informatique.
Bien à vous
Michel BRASSINNE - michel.brassinne@gmail.com - 06 62 08 75 85 - 04 94 77 80 75Bonjour ! Depuis 2009 j'entretiens un site sur votre plate-forme…
1 vote -
Privatiser les pages de nos choix
J'aimerai privatiser certaines pages mais pas toutes, pourquoi était ce possible sous oldiblog mais pas sur overblog ?
Je précise que cela concernerait les comptes prénium ?
Merci pour votre réponse4 votes -
modifier la position des commentaires
Pour davantage de lisibilité,il faudrait que les commentaires s'affichent immédiatement après l'article et non sous les suggestions de lecture car ainsi cela "casse" le confort de lecture et la fluidité des échanges.
Comment faire pour modifier cet affichage?
Je vous remercie pour votre retour.5 votes -
une liseuse ( pdf ou html ) pour pouvoir lire un document lié
plutôt que de lire un post très ( trop ) long, cliquer sur un lien qui ouvre une liseuse directement dans over-blog; j'ai déjà vu celà sur dautres blogs.
belle journée à l'équipe3 votes -
3 votes
-
Mot de passe sur certaines pages
Bonjour,
Nous serions intéressés par la possibilité de donner l'accès à certaines pages par un mot de passe.
Il s'agit de laisser l'accès au blog à tout public excepté certaines pages qui n'intéressent que nos adhérents, celles ci contenant des informations personnelles par exemple.
Merci
Cordialement6 votes -
récupération des articles
peut-on recevoir en numérique la totalité des article de mon blog?
4 votesFonctionnalité planifiée prochainement ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
L’export en PDF n’est pas possible pour le moment mais il a été planifié par notre équipe technique pour les mois à venir.
Merci de votre patience,
CordialementL’équipe Overblog
-
Notif réponse aux commentaires
Je souhaite que mes abonnés puissent recevoir un e-mail de notification lorsque je réponds à leurs commentaires2
3 votes -
supprimer le formulaire contact de mon blog ?!
J’ai demandé à la repression des fraudes de lancer une procédure contre la société Overblog / Webedia à Toulouse !
Cette société à qui je paie le premium est malhonnête, de mauvaise foi refusant de répondre à mes relances les suppliant de supprimer définitivement le formulaire contact de l’unique blog qui me reste chez eux
https://rivesdesaone.over-blog.com/où je suis victime d’un obsédé qui m’a envoyé des centaines de messages d’insultes et menaces uniquement via mes blogs. Tous signalés comme spams sur mon panneau d’administration mais overblog est incapable d’agir et de le bloquer !
A cause de leur refus d’agir…1 vote -
intégrer des émoticones dans les commentaires
en 2021 pour une plateforme comme overblog ca serait normal tout de meme quel retard !!!!
2 votesFonctionnalité planifiée prochainement ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Cela va être mis en place prochainement sur la plateforme.
Encore un peu de patience :)Cordialement,
L'équipe Overblog -
Communauté
Bonjour,
Aujourd'hui " administrer" une communauté consiste uniquement à valider ou pas une demande. Cela serait plus convivial s'il était donné à l'administrateur la possibilité d'envoyer parfois, un message collectif pour créer un vrai lien entre les différents blogs de la communauté...Ça se faisait ..avant :-) version OB il y 10 ans ! cdt2 votes -
paramétrer la longueur de la liste des articles en recherche DIFFERENTE de l'accueil.
Le paramètre actuel du nombre d'article s'applique à TOUS les cas, à l'accueil ET la recherche. Permettre un nombre DIFFERENT entre le nombre d'articles à l'accueil et le nombre d'article en réponse de la Recherche. Lisez les commentaires d'une idée SVP. . .
3 votes -
De nouveaux thèmes pour Overblog !
La plupart des thèmes datent de 2012 et 2013 mais nous sommes en 2021, ils sont quasiment tous devenus obsolètes (pas de boutons Instagram ou YouTube mais encore ceux de Google+ par exemple) avec trop peu de fonctionnalités et personnalisations disponibles (tailles de police, couleurs, widgets, plugins, etc...).
Afin que Overblog puisse continuer de proposer un offre intéressante il serait sans doutes temps de concevoir de nouveaux thèmes qui répondent aux attentes des blogueurs du 21ème siècle.
6 votesFonctionnalité dans la file d'attente ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Merci pour votre proposition d’idée.
Nous sommes en train de travailler sur un projet permettant de moderniser nos thèmes.
A coté de ça, nous avons lancé deux nouveaux thèmes en 2020 : Yellow Stroke et Chic salon qui sont plus développés et personnalisables, que nous vous invitons à tester :)Cordialement,
L’équipe Overblog -
ordre des Pages
Avoir la possibilité d'inverser l'ordre des Pages, par exemple de mettre en haut de la liste la dernière page créée.
13 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?