Pouvoir classer les catégories par ordre choisi (manuel)
Les catégories apparaissent dans l'ordre du nombre d'articles qui la composent. Ce serait mieux de pouvoir les classer soi-même, par ordre de l'importance qu'on leur accorde.
Par ex : pour mon blog, "sources Puy de Dôme" apparaît en 1er, alors que je souhaiterais que ce soit une autre catégorie.
Idem pour toutes les catégories.

54 comments
-
ANAB commented
Bonjour,
4 ans que cette demande a été faite, la deuxième la plus populaire.
pouvez-vous enfin faire ces modifications demandées par les blogueurs en lieu et place des modifications esthétiques qui n'apportent pas grand choses aux bloggeurs et à leurs lecteurs ??
Merci de vous y mettre
Roland
-
Angevine commented
Et depuis 2015 a-t-on progressé ? Ce serait vraiment formidable de pouvoir classer les catégories !
-
Jean-Yves Alt commented
Excellente idée.
-
Bonjour,
Vous devez obligatoirement créer un article pour créer une catégorie en même temps.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement
Marion -
jpmalardel@gmail.com commented
Je suis tout nouveau sur over-blog et je suis en train de créer mon blog. Sur mes autres blog, je peux classer mes catégories par ordre alphabétique. Ici cela ne semble pa possible (ou je n'ai pas trouvé comment faire. Peut on créer une catégorie avant d'écrire des articles la concernant ?
-
Lavandou Tribune commented
cette demande n'est à ma connaissance toujours pas traitée. Hiérarchiser les catégories est une nécessité de lecture par l'internaute. D'autant que dans la nouvelle interface le choix d'une catégorie ne fonctionne pas correctement selon la mise à jour du navigateur.
-
Eglantine Lilas commented
bonjour,
lorsque je suis sur mon tableau de bord, ensuite "Articles" et que je fais une recherche à partir des catégories, celles ci s'affichent en Alpha...pourquoi n'est-il pas possible d'avoir le meme affichage sur la page d'accueil du blog ? Cet affichage par nombres d'articles est illogique ...et pour des informaticiens surprenant ! est ce qu'en tant que visiteurs je suis interessé par le nombre ou le sujet...j'ai du mal à comprendre !!!! -
Bonjour Cookile Paradise,
Nous savons que c'est quelque chose que vous nous demandez souvent. Pour l'instant, la seule solution est de modifier/supprimer la catégorie en question dans chacun des articles en les éditant.
Nous prévoyons un outil pour vous permettre d'effectuer ces manipulations plus facilement.
Merci de votre compréhension et patience.
Bien cordialementMarion
-
cookile.paradise commented
Bonjour la team OVB ! Je souhaiterais savoir si récemment on a la possibilité qu'une modification de catégorie (tag) s'applique à une liste. cette fonction existait auparavant et avec les refontes de la plateforme on ne l'a plus. Est-il possible de bénéficier à nouveau de ce paramètre pratique et efficace pour la classification des articles. Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma requête. Bonne journée !
-
la tortue à plumes commented
je partage complètement ce besoin. De plus, je ne sais pas si c'est à cause de mon thème, mais toutes les catégories ne s'affichent pas ce qui est un peu ? réducteur.
-
arrazat claudine commented
est il possible d'avoir une rubrique titre pour que le visiteur puisse trouver l'article qui l' intéresse
Merci -
Paco commented
A ce jours, et il y toujours pas moyens d'avoir les Tags/Catégories classées par ordre alphabétique. Elles restent toujours classées par nombre d'article dans chaque Tags/Catégories depuis la nouvelle mise à jours... c'est long... et ce classement par défaut n'a aucun sens.
-
Christian commented
Il y a un gros bug, je n'ai pas cette "nouvelle" fonctionnalité qui depuis le temps où elle a été planifiée devrait être déjà en place.
Je ne vois pas non plus la réponse aux questions précédentes ... -
FBi commented
Y a-t-il du nouveau ?
Merci -
eMmA MessanA commented
Oui, c'est un peu long....... Tout comme la possiblité de voir derniers les commentaires... C'est pour quand ?
-
de-marchi.didier@orange.fr commented
Les catégories sont dans un ordre de présentation totalement anormal, et impossible de les mettre dans un ordre alphabétique... C'est un bug (car s'en est un, c'est mon métier !!) ou cela va être corrigé ?
-
nimecavi@gmail.com commented
Comment faire pour classer les articles dans l'ordre que l'on désire ?
-
Denis-Zodo commented
bravo à julie,elle m,a aidé à avoir un nveau mot de passe,mais aussi me permettre de publier mes billets.ce n,est pas ce qui est demandé.plutôt voter.
-
AACCE commented
Est-ce que quelque chose a été fait en date du 7 décembre 2016 ? Et comment cela fonctionne-t-il ?
Georges -
Les G.O.F. commented
Une mise à jour de cette possibilité semble plus que nécessaire !!!!
Laissez le choix aux bloggeur d'indiquer eux même l'ordre de leurs catégories et le nombres à afficher !!!!