Connaitre son classement dans la liste des blogs overblog
Il serait pas mal (et motivant) de pouvoir connaitre son classement dans la longue liste des blogs overblog...
Bonne journée

13 comments
-
sandrinealain22@hotmail.com commented
aimerais aussi bien connaître mon classement je le trouve nul par
-
Moussa Bakhayokho commented
J, aimerais aussi bien connaître mon classement
-
Bonjour,
Nous prenons en compte toutes vos idées d'amélioration mais nous ne pouvons pas tout mettre en place en même temps, nous devons hiérarchiser les besoins par ordre de priorité.
Merci de votre compréhension
Bien cordialement
Marion
-
L' équipe du blog. commented
Quel délais ?
-
ecureuilbleu commented
Oui j'aimerais bien aussi connaître mon classement et savoir à quelle date le classement a eu lieu...
-
Philippe Boehler commented
mon blog politique Vigilance super-senior a disparu du classement où il était régulièrement classé.entre le 1 er et le 15 rang.Pourquoi
-
L' équipe du blog. commented
Planifié comme les derniers commentaires en pages d' a
-
Paul Mugisho commented
Bonjour, je me demande quelles sont les critères de classements des blogs? Est-ce que ce classement tient compte du référencement ?
Merci. -
Dan commented
Bonjour
Il serait ainsi possible d'avoir une statistique sur l'évolution de ce classement.
- Classement par rapport à l'ensemble des blogs
- Classement par rapport à sa catégorie de l'annuaire (Exemple : Littérature, BD & Poésie)Dan
Faits d'hiver & Maux d'août -
Chroniques Cartographiques commented
Et comprendre le classement qui n'est pas basé sur le trafic si l'on en croit les audiences fournies par similarweb.com
-
André MARINI commented
Le classement est plus que fantaisiste, mal tenu à jour et ne prend pas en compte tous les éléments d'audience
-
Chroniques Cartographiques commented
Mehdi, ta solution c'est bien quand t'es dans les 50 premiers mais au bout de 10 pages tu abandonnes...
-
Mehdi commented
Bonjour
pour cela, il te faut cliquer sur "annuaire des blogs"...puis sur l'onglet "blog les plus vus"