Insertion de vidéo fichier
Pouvoir mettre des vidéo sans qu'elles soient forcément sur une plateforme comme Youtube. C'est à dire pouvoir importer une vidéo dans un article comme pour une photo.

13 comments
-
Claude-Max Jacob commented
Iden pour les fichiers sons !!! merci d'y penser
-
Nath commented
je voudrai mettre des videos musical sur mon et éventuellement lorsqu'on ouvre mon blog une musique qui se declanche
-
Ricky Hargrave commented
Is there a contact number
-
4jm.fontaine@gmail.com commented
Dommage que cette fonctionnalité ne soit pas encore déployée. Merciiii de prévenir dès que cela sera possible. Bonne soirée.
-
Bonjour à tous,
Le déploiement de cette fonctionnalité est prévue sur le long terme. Nous avons d'autres améliorations à mettre en place en priorité. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.Marion
-
TheMoonIsMyTarget commented
Vous dites prendre les suggestions en considération mais celle là date bien de 2015 et je n'arrive pas à mettre de vidéo en ligne sur mon blog
-
Véronique.M commented
Je voudrais moi aussi mettre des vidéos perso sans passer par un hébergeur comme cela ce fait sur d'autre plateformes de blogs et de façons très simple. Je vois que la question a été posée il y a déjà deux ans. Toujours pas de possibilité?
-
Michel en Retraite commented
Suis d'accord, ce serait plus simple et plus sûr.
-
TISSOT CHARLOD Dominique & Odette commented
Bonjour, La réponse de Mehdi ne répond pas à la question de Shania puisque tu proposes de passer par un hebergeur. Pour ma part c'est ce que j'ai fais sur vos conseils je suis passé par Wat, mal m'en à pris puisque le sîte ferme le 27 février et toute mes vidéos serons perdus, l'idéal serai de pouvoir télécharger sur overblog et non sur wat ou sur youtube qui vous fermes votre compte quand ils veulent.
-
Franck commented
Bonjour, je suis également dans le même cas et je ne peux pas insérer la moindre vidéo au même titre qu'une photo perso. Merci
-
Gabriel Rahier commented
Bonsoir du meme avis que Eric en direc du disque dur sur son blog
-
Eric Jouanen commented
Pouvoir incorporer au blog une vidéo directement sans passer par une plateforme quelconque
-
Mehdi commented
Bonsoir
faisable actuellement
tu héberge ta vidéo ou tu veux et tu l'integre ensuite sur ton blog avec le code d'un lecteur video