Proposez une idée

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

Proposez une suggestion

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

• Idées Tendances
  • Idées Populaires
  • Nouvelles Idées
  • Mes commentaires
  1. 1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
    0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. correcteur disparu ! pourquoi ne pas le remettre?

Remettre le correcteur d'ortho! ;)

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Outil de Rédaction  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. Ne pas payer pour inviter quelqu'un à participer à notre blog

Mon idée est la suivante:
    Ne pas payer pour inviter quelqu'un à participer à notre blog car ce n'est pas tout le monde qui peut ce payer ce "luxe" même si ce n'est que 2,99€ il faut aussi penser aux mineurs qui ne peuvent pas payer avec des cartes bleues (sauf si les parents passent le leur) moi étant mineur je peux pas payer alors que sur facebook quand on invite un ami à être admi c'est gratuit pourquoi être prenium juste pour inviter quelqu'un

3 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. tester le blog avant mise en ligne

faire tourner une version "intranet"
    sur un pc ou tablette pour tester avant mise en ligne

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  5. Étre prévenu lorsqu'un blogueur publie un article dans notre Communauté ...

Il serait intéressant pour qu'une réelle vie des Communautés existe que les Membres d'une Communauté soient prévenu(e)s lorsqu'un ou une autre membre publie un article dans cette Communauté ...

c@t

alain l.

7 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  6. Accès libres aux métadescritpions et Title

Bonjour,

Ce qui me plairait beaucoup, ça serait de pouvoir créer ma propre métadescritpion et mon propre Title pour chaque article.

Le fait que ça soit les 160 premiers caractères de notre article qui servent de méta est un peu étrange car parfois, je suis prise entre l’envie d’écrire un truc sympa à lire et celle d’écrire pour bien référencer l’article.

Idem, le H1 qui doit être attrayant, n’a strictement rien à voir avec un Title qui lui doit être référençant.

Donc, j’aurais souhaité qu’on nous laisse le choix entre une formule automatique comme elle l’est actuellement pour les blogueurs…

3 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  7. Pouvoir envoyer des mails en nombre !

Pouvoir envoyer des mails en nombre ! Et pas seulement à nos abonnés... Avoir la possibilité d'importer nos mails et de faire un envoi avec la parution d'un article !

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  8. Améliorer la fonction recherche

Avoir une fonction recherche plus performante permettant de rechercher sur plusieurs mots, une chaine complète et intégrant les indicateurs bouléens comme et et ou afin de pourvoir retrouver sans peine des articles anciens.

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  9. creer un formuilaire d'inscription

inserer au blog un formulaire d'inscription

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  10. bloquer les spams

trouver un système qui permette de refouler les spams mis en commentaires, et de banir les adresses mails qui y sont associées, tous les marabout, prêteurs d'argent, qui innondent plusieurs fois par jours, tous les jours les commentaires à gérer (malgré l'installation de la catpcha)... au point de noyer les vrais commentaires...
    peut-être qu'over-blog peut devenir autre chose qu'une porte d'entrée pour ce type de business ?

3 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  11. Restreindre l'accès de certains articles aux enfants

J'ai publié un article qui est souvent lu par de jeunes enfants alors que c'est un exercice de développement personnel destiné aux adultes.
    Les enfants ne s'y retrouvent pas et postent des commentaires auxquels je ne parviens pas à répondre.
    Serait-il possible de restreindre l'accès à certains articles, selon l'âge du lecteur, svp ?
    Merci par avance de votre réponse.
    Coeurdialement.

3 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  12. faire de nouveau them

bonjour est ce que un jour on va avoir de nouveau thèmes pour avoir une meilleur utilisation d'over blog et aussi pourriez vous refaire entièrement le look d'over blog pour utiliser au mieux over blog

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  13. Nouvelle fenêtre pour fichier joint

Lorsqu'on utilise la fonction joindre un fichier... faire en sorte qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.

Merci.

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  14. plus de choix de blog premium

des propositions de blog pour artistes musiciens écrivains

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  15. Nombre de Commentaire visible

Pour le theme kiwi, j'aimerai que dans le resumé de l'article, a cote du tire il y ai une paranthese avec le nombre de commentaires... Et egalement qu'il y ai un systeme de "j'aime" avec les article un peu comme sur hello coton

3 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  16. Pouvoir choisir sa couleur de menu manuellement, voir le noombre de commentaires dans le theme kiwi sans ouvrir l'article

Dans le theme kiwi il y a plusieur couleur au choix, ce serait chouette de pouvoir les choisir manuellement, dans la liste d'article a lire on devrait pouvoir mettre un "j'aime", dans le theme kiwi a cote du titre de chaque article il faudrait voir le nombre de commetaire

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  17. categorie maison

la catégorie maison est trop vaste, c'est aussi bien faire du tricot que rénover une grange, il serait bien de faire une catégorie "maison rénovation" car de nombreux artisans et de personnes privées pourraient venir traiter de choses intéressantes, moi même, je me balade plus dans cette catégorie vu que cela veut plus rien dire...
    merci d'avance, Fran6

2 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Catégories de blog  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  18. telecharger en PDF Les STATS

J'aimerai pouvoir telecharger les statistiques de mon blog en PDF pour la presenter aux membres de mon association

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Statistiques  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  19. Avoir la possibilité de créer une application

Pourquoi ne pas pouvoir créer une application qui mènerait directement à notre blog via son flux RSS ? Cela augmenterait l'audience de façon considérable pour ceux qui y passent de longues journées.

3 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Application iPhone  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  20. modifier les images qui servent de couverture

Ce serait vraiment super qu'on puisse modifier les images "couverture" directement sur le site, afin qu'elle ne soit pas coupée ... Qu'on rogne directement ou qu"on recadre ^^

3 votes
    Voter
    Identifiez-vous
← Précédent 1 3 4 5 32 33
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances