Proposez une suggestion

Visualiser les derniers commentaires sur la page d' accueil

87 votes
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

L' équipe du blog. a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

Bonjour,

Cette fonctionnalité est planifiée dans les futurs développements d’Overblog. Elle va nécessiter un gros travail sur l’ensemble des thèmes que nous proposons, c’est donc une fonctionnalité qui va prendre du temps à développer (de nombreux autres chantiers sont en cours) mais c’est une fonctionnalité que nous allons faire ! Nous avons bien entendu votre demande et vous tiendrons au courant des avancées de ce chantier.

Nous tenons à vous remercier pour les suggestions que vous nous faites qui nous permettent de mieux répondre à vos besoins.

Cordialement,

L’équipe d’Overblog

56 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • AdminOverblog Support (Community Manager & Customer Support, WEBEDIA - Overblog) commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour,

Pour autoriser les commentaires, il vous faut vous rendre sur votre administration Overblog, puis dans Gérer > Paramètres > Commentaires.
    Vous trouverez plus d'informations sur ce sujet à ce lien : https://overblog.uservoice.com/knowledgebase/articles/461145-gestion-des-commentaires

Bonne journée,

• le ch'ti commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour, toujours rien alors au sujets des derniers commentaires ????? c'est vraiment pénible car beaucoup de gens ne consultent plus les blogs à cause de ça !!!!

• alain l. commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Une fonction qui serait encore plus utile ... Demander que le premier commentaire déposé soit validé par l'administrateur du blog ... mais pas les autres par la suite ...Cela éviterait la multiplication de messages de Spam comme celui de Christelle Dubois ...

c@t

alain l

• Christelle Dubois commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

service très sérieux..je suis très satisfaite..
    poulalionjeanluc@gmail.com
    Je n'ai pas eu le temps de trop me rendre compte du suivi, de la flexibilité en cas de souci puisque j'ai remboursé mon prêt par anticipation très rapidement. Néanmoins je garde un très bon contact et une étude rapide de mon dossier avec une mise à disposition des fonds au bon moment. Je n'hésiterais a faire appel à cette dame dans l'avenir. Traitement rapide et très convivial de ma demande de crédit. Je déplore néanmoins la restriction à 70 ans des offres de crédit. Si vous avez besoin d'un crédit, n'hésitez pas, vous pouvez vous rapprocher d'elle, elle peut vous aider.
    Son email:poulalionjeanluc@gmail.com
    Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

toujours aucune réponse et aucune solution ! c'est pénible vraiment ! je suis en train de perdre des visites et les gens ne viennent plus parce qu'il pense que le blog est pas très lu ! je vais en avoir encore plus besoin dans les mois à venir et j'espère vraiment qu la situation va changer ! Deux ans pour ajouter un module denier commentaires pour des informaticiens...... c'est du grnd n'importe quoi !

et un blog qui ne vie pas en apparence est un blog qui meurs ! à terme les gens pense que le blog n'est pas actif ou réactif ! Au secours remettez un module derniers commentaires SVP !!!!!!!!!!!

• milipierrot commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour,
    Même chose pour nous : sans voir les commentaires des autres, plus personne n'en laissent. Les gents pense que c'est un blog qui ne vie pas...

• L' équipe du blog. commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

La nouvelle administration des blog est fonctionnelle( Très bien par ailleurs) , maintenant il faudrait accélérer sur le sujet .
    Nos visiteurs sont impatients , au moins nous donner un ordre d' idée au niveau de la date de mise en place.merci.

• Jean-Pierre commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour, on est le 1er novembre 2016 et toujours pas de rétablissement du module Derniers commentaires qui est très demandé par les blogueurs et leurs abonnés, on m'a encore posé la question hier, pourquoi l'avoir supprimé ? Cela fait 2 ans maintenant que cette demande forte a été faites auprès du staff, profitez en de remettre ce module pendant que vous êtes en train de remanier l'éditeur assorti avec de nombreux bugs, cela devrait être pour vous la priorité, plus tôt que la création de thèmes ou d'autres choses très secondaires.

je reprends le commentaire de quelqu'un : aucun intérêt de mettre des commentaires car on ne sais pas qu'elles sont les derniers ajoutés !!!! ce serait vraiment un PLUS d'avoir une rubrique dernier commentaires !!!

• AdminOverblog Support (Community Manager & Customer Support, WEBEDIA - Overblog) commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour @l'équipe du blog.

L'idée est marquée comme planifiée et si nous ne l'avons pas mise à jour c'est que son statut n'a pas changé. Comme vous devez le savoir, les équipes techniques sont actuellement en plein développement de la nouvelle administration des blogs. Les nouvelles fonctionnalités pourront être mises en place après >> http://staff-fr.over-blog.com/2016/06/refonte-technique-de-l-administration-de-vos-blogs-la-derniere-ligne-droite.html

Belle journée à vous.

← Précédent 1 3

Commentaires et Base de connaissances