Proposez une suggestion

Captcha facultatif

Donner le choix pour le captcha !!!!!!!

59 votes
Voter
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
ElisabethElisabeth a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

42 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Georges GeomarGeorges Geomar commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Ca devient un peu lassant d'attendre la suppression de ce capteur d'infos... parfois je me demande pourquoi j'ai opté pour la formule payante de premium

• tutolibretutolibre commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

hello, pourrions nous avoir une réponse SVP que l'on nous tienne au courant ? y a-t'il un pilote pour répondre ?
    ce matin, mini invasion de spams, j'ai été 10 fois plus vite pour supprimer les spams dans l'administration que pour répondre aux comms normaux avec ces codes à la GRRR (censuré)
    en plus on me demande de choisir des hamburgers ou des sushis au tit déj, bonjour l'appétit ! mdrrrr

• joyce et lulujoyce et lulu commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

cela n'a aucune utilité !!! encore plus de spams !!! plus de pubs que nous ne désirons pas !!! cela ralenti nos coms et nos réponses qui sont déjà mal configurées !!!
    un frein de plus pour communiquer entre blogueuses et échanger nos créations et nos idées !!!
    merci de tenir compte de nos demandes et nos réels besoins !!!
    et surtout nous laisser des choix !!! salutation à OB ... vous êtes un robot ou il y a des humains derrière ... taper je ne suis pas un robot pour valider !!!! MERCI
    biz à tous les blogueurs et blogueuses

• BARBIZONBARBIZON commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Pourriez-vous s'il plait installer le captcha en option car son utilisation est absolument contraignante pour tout le monde et fait fuir les lecteurs. Merci.

• tutolibretutolibre commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

c'est pour quand la suppression ?? tout le monde s'en plaint, personne n'en veut, vous ne l'avez m^me pas mis chez vos tellement c'est casse pieds, et pourtant nous on y a droit !

• creationsmamapah.over-blog.comcreationsmamapah.over-blog.com commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Vivement que ces jours arrivent car c ´est très cassée-pieds! On a plus envie de laisser des coms ni d'y répondre.. Trop contraignant ! Par contre les smiley manquent dans les coms y compris l'insertion des images.. C ,était très conviviale ! Merci d'en tenir compte ...

• Georges GeomarGeorges Geomar commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour à Tous,

Je suis pour la suppression de ce captcha que personne ne souhaitait à priori...
    Que dans nos paramètres on puisse au moins avoir un bouton pour le supprimer si on veut.
    Ceux qui aiment se faire contrôler et faire joujou pourraient aussi le conserver. J'ai adhéré à premium par souci d'indépendance et depuis quelques temps je commence à fatiguer par ces mises à jours intempestives qui créent des bugs et des blocages de diaporama, pertes de photos etc...

• MimiMimi commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Supprimez nous ce truc de dingue!!!!
    En plus voila t' y pas qu' il n' y a même plus mon avatar!
    Ras les couettes de ce capcha.
    Merci de faire vite!

• NounineNounine commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Trop contraignant ce captcha, il doit être facultatif, perso je n'en peu plus de devoir mettre un code à chaque commentaire et sur mon blog et sur celui de mes copines stop on ne peut pas nous demander notre avis avant de le mettre en place ?

• SevSev commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je suis tout a fait d'accord..... j'ai de moins en moins de gens qui laissent des commentaires....
    Mon blog n'est pas spammé tant que ça par des robots... je reflechis a aller voir ailleurs si pas changement.

• LoloLolo commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

je viens de voter pour le captcha facultatif, trop de problème, valable uniquement pour les gros blogs ...
    au moins s'il devient facultatif, libre à nous de choisir de le mettre ou pas !!!!
    merci de faire le necessaire dans ce sens ...

• ☆Angélique☆☆Angélique☆ commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je vote pour le facultatif, merci de nous donner le choix, pensez à ceux et celles qui ne sont pas doué(e)s en informatique etc...........

• PanpanettePanpanette commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

C'est sacrément embêtant ce captcha ! Beaucoup moins de commentaires depuis sa mise en place.
    Je voudrais bien pouvoir l'enlever !!!

• gateuxrigologateuxrigolo commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

franchement je me serais bien passer de ca bon dire qu on est pas un robot soit pas grave mais en plus encore rentrer un captcha la c est un peut fort

← Précédent 1 3

Commentaires et Base de connaissances