Proposez une suggestion

Personnaliser de A à Z son site web

Pouvoir personnaliser entièrement un thème. Qu'il y ait un thème disponible ou le blogeuur puisse faire ce qu'il veut. Rajouter des widgets, déplacer des catégories, agrandir la taille des colonnes, choisir ce qu'il veut.

53 votes
Voter
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
sushimakisushimaki a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

5 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • aerine-chanaerine-chan commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Oui, j'aimerai que l'on puisse d'avantage personnaliser son blog. Les thèmes que vous proposez sont sympa, mais beaucoup trop restreint au niveau de la personnalisation. D'un thème à l'autre on ne va pas toujours avoir les même options de personnalisation ce qui est très très frustant. Par exemple en ce qui me concerne, J'aime l'entête du thème "Délicate" - J'adore le menu Vertical du Thème "Kiwi" et j'aime comment sont présentés les articles (en défilés sur la page d'accueil) du thème "Magasine"... bref, j'adorerai avoir un mixte de tout ça sur un seul thème. vous voyez comme c'est compliquer ?? Chacun de vos thèmes ont des points forts et il y a des options sur un thème qu'on voudrais pouvoir retrouver sur un autre... résultat, aucun des thèmes de nous satisfaits à 100% et on est contraint de faire des compris. (Je parle pour moi mais je ne pense pas être la seule...). Alors après il y a le mode "Editeur" mais qui est plus complexe qu'autre chose. Le tuto n'est absolument pas clair du tout. j'ai déjà essayé et rien n'a fonctionné... Alors svp, avant de nous créer d'autre thème, pouvez vous nous créer un thème à 100% personnalisables (image d'entête - image de fond - un max de police (pour les titre + pour tout le reste...) TOUS les modules et widget possible (qu'on soit libre de selectionner ceux qu'on veut) et surtout pouvoir personnaliser la présentation des arcticles et du menu verticale (nous proposer plusieurs thème de présentation par exemple *j'espère me faire comprendre* ^^ ) Bref, j'espère que mon commentaire sera lu et que vous prendrez cette demande en compte.

Commentaires et Base de connaissances