Proposez une suggestion

Ajouter des images personnelles/sans url avec Texte+ quand on rédige un article

Bonjour. En tant qu'ancienne étudiante dans l'édition, j'avoue être devenue assez perfectionniste quant à la présentation des textes que j'édite. Texte+ a tout pour faire de beaux articles, sauf la possibilité d'habiller son texte d'images venues d'un dossier personnel. Il faut à tout prix un url. J'apprécierai de pouvoir illustrer des articles avec des images que je conserve dans ce seul but. En vous remerciant de votre compréhension.

47 votes
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

Lydie CODEZ a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

2 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • les CM2 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour Mehdi.Tu dis qu'on peux insérer une image à partir de la section image, mais où trouve-t-on la section image.
    Quand je clique sur l'icone image, on ne peut mettre qu'un URL.
    Merci de ton aide

• Mehdi commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour,

pour cela, tu a la section image,c'est sa vocation d’insérer une image a partir d'un dossier sur ton pc

sinon, il te reste la solution de créer une page en brouillon et de l'utiliser comme stockage d'images.

tu insère tes images dans cette pages via une section image qui te permet d'en inserer 100 à la fois si tu veux

ensuite, aperçu....puis tu récupère l'adresse url de l'image souhaité et tu va la mettre dans la section texte+ de l'article que tu rédige.

Commentaires et Base de connaissances