Proposez une suggestion

ordre d'apparition des commentaires

Pouvoir changer l'ordre chronologique de lecture des commentaires:
Du plus anciens au plus récent ou inversement

22 votes
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

AlexAlex a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

10 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Darius HyperionDarius Hyperion commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour,

Je relance ce sujet suggéré plusieurs fois sans réponse d'OB. Je ne trouve pas normal que si l'on ne puisse choisir d'avoir les commentaires classés par ordre chronologique.

Du moins les diverses réponses à un même commentaire.

Si je reçois 5 réponses dans une même conversation, elles seront triées 1-5-4-3-2. Du coup les réponses se lisent avant les questions, on doit lire de bas en haut.

Admettons que vous ayez deux conversations, A (5 réponses) et B (3 réponses).
    Je veux bien admettre, si B est la conversation la plus récente, que l'on affiche

B1
    B2
    B3

A1
    A2
    A3
    A4
    A5

mais certainement pas

B1
    B3
    B2

A1
    A5
    A4
    A3
    A2

ça rend les conversations très difficiles à lire.

Merci à OB de réagir

Bonjour,

Je relance ce sujet.
    Je ne trouve pas normal que si l'on ne puisse choisir d'avoir les commentaires classés par ordre chronologique.

Si je reçois 5 réponses dans une même conversation, elles seront triées 1-5-4-3-2. Du coup les réponses se lisent avant les questions, on doit lire de bas en haut.

Merci à OB de réagir

Bonjour,

Je relance ce sujet.
    Je ne trouve pas normal que si l'on ne puisse choisir d'avoir les commentaires classés par ordre chronologique.

Merci à OB de réagir

• nessanessa commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

je viens de remarquer que si on cochait l'option reponse via facebook là on avait le choix! seulement le souci si on choisit facebook c'ets que ça efface tous nos commentaires !

• nessanessa commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

je plusse quand les lecteurs repondent plusieurs fois d'affilée la discussion n'a plus auccun sens si les commentaires ne s'affichent pas du plus recent au plus ancien

• JEAN-PIERREJEAN-PIERRE commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une option pour l'administrateur afin de pouvoir classer les commentaires non pas du plus récent au plus ancien, mais le contraire ?
    Merci d'avance.

• KinouKinou commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié
  • KinouKinou commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour,
    les commentaires apparaissent maintenant du plus récent au plus ancien.

Explication : avant, lors d'un nombre important de commentaires, les derniers commentaires n'apparaissaient pas.
    De plus, il fallait faire défiler un bon moment la page pour voir les commentaires récents et leur réponse.
    Maintenant, on voit les nouveaux commentaires, pour avoir les plus anciens, il suffit de cliquer sur le bouton "charger plus de commentaires"

Commentaires et Base de connaissances