Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
237 résultats trouvés
-
Informer par titre seulement les inscrits à la newsletter quand un article est mis dans le blog privé
Je souhaite rendre le blog privé mais avertir dès publication d'un article tous les inscrits sur la lettre d'information. Ainsi, les abonnés seraient immédiatement avertis et pourraient consulter en conséquence.
6 votes -
Ajout d'une nouvelle catégorie de blog
Vous devriez rajouter une catégorie "shopping" et / ou "bons plans" lors de la création d'un blog. Je n'ai pas su dans quelle catégorie ou mettre mon blog lorsque je l'ai créer. Merci.
5 votes -
recursos
me gustaría que se actualice over-blog a los cánones que hoy corren para las plantillas compatibles con móviles y se reduzca el tiempo de carga.
4 votes -
Proposer une mise à jour d'article programmable
Je sais pas trop si cela sera possible, mais j'aurais bien aimée pouvoir programmer des mises à jour d'article. Actuellement quand je tente de mettre à jour un article (avec une date de parution différente de celle du jour), elle se met a jour automatiquement au jour même, ou alors reste programmable, mais en "supprimant" l'ancienne version.
Serait il possible de garder l'ancienne version de l'article sur le site, jusqu'au jour de publication de la mise à jour ? (en fait, que la version 1 reste visible, même alors que la version 2 est programmée). Quand c'est juste un rajout…4 votes -
Connaître le nombre de fois qu'un fichier (pdf...) a été téléchargé par les visiteurs sur le blog
Pouvoir connaître la portée d'un fichier pdf proposé en téléchargement, sans savoir s'il a été ou non beaucoup téléchargé, je ne sais pas si mes lecteurs s'y intéresse vraiment et si cela vaut le coup que je propose d'autres fichiers à telecharger.
36 votes -
Téléchargement vidéos
Pouvoir télécharger des vidéos depuis un mac book pro. (pouvoir sélectionner "depuis l'ordinateur" ou "depuis un URL" comme pour les photos)
2 votesFonctionnalité dans la file d'attente · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Cette fonctionnalité ne sera pas prévue à court terme, mais pourrait être déployée dans 2 ou 3 ans (notre équipe technique étant accaparé par d’autres fonctionnalités à développer).
Merci pour votre idée !
Bonne journée,
Bien cordialement,Marion
-
Étre prévenu lorsqu'un blogueur publie un article dans notre Communauté ...
Il serait intéressant pour qu'une réelle vie des Communautés existe que les Membres d'une Communauté soient prévenu(e)s lorsqu'un ou une autre membre publie un article dans cette Communauté ...
c@t
alain l.
20 votesFonctionnalité dans la file d'attente · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Cette idée a été ajouté à nos prochaines fonctionnalités prévues.
L’équipe Overblog
-
épingler
bonjour serai t'il possible de faire en sorte quand on publie un article que l'article publier reste en haut du blog lorsque que l'on en publie un autre l'article épingler reste afficher en premier sur le haut du blog comment si on épingler un article sur facebook
10 votes -
Integrez le Top Articles dans un module !
Comme on peut le voir sur nos pages d'acceuil avec le module articles récents pourquoi ne pas integrer a la page d'acceuil le top articles du site au lieu qu'il soit en lien texte en bas de page ?
8 votes -
Sondages
Pouvoir ajouter des sondages dans ses articles.
56 votes -
mieux retrouver un article publié
Pouvoir faire une recherche de l' article publié avec le jour et pas seulement avec le mois, car il faut remonter toute la file
22 votes -
Bonjour, j'aimerais un nuage des tags employés dans le blog, ce serait possible?
J'ai vu sur d'autres blog un nuage de mots clés situé à droite, de différentes tailles et couleurs (mais bon, la taille suffirait), de façon à ce que les visiteurs puissent aller directement vers les sujets qui les intéressent. C'est à la fois pratique et esthétique.
38 votes -
Barre de tâches sur textes
Bonjour, serait-il possible d'avoir une barre de tâches plus fournie sur le haut des textes (du genre Google.docs par exemple)
Merci de voir
Cordialement17 votes -
Création de nouvelles catégories Ex: Réflexion sur le Futur
Pour un meilleur classement des Blogs, il serait bon d'avoir le choix sur un plus grand nombre de "Catégories".
Ex: Réflexion sur le Futur.24 votes -
Restreindre l'accès de certains articles aux enfants
J'ai publié un article qui est souvent lu par de jeunes enfants alors que c'est un exercice de développement personnel destiné aux adultes.
Les enfants ne s'y retrouvent pas et postent des commentaires auxquels je ne parviens pas à répondre.
Serait-il possible de restreindre l'accès à certains articles, selon l'âge du lecteur, svp ?
Merci par avance de votre réponse.
Coeurdialement.4 votesFonctionnalité dans la file d'attente · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Cette fonctionnalité a été ajouté à nos prochaines fonctionnalités développées.
L’équipe Overblog
-
Créer la possibilité d'importer un blog Eklablog
Il existe des outils pour importer un blog depuis plusieurs plateformes mais pas depuis Eklablog.
12 votes -
Intégration automatique de chaque nouveau Tweet en tête d'une page déjà créée
L'intitulé de la suggestion étant suffisamment explicite, je vais simplement l'illustrer par un exemple concret lié à mon site perso/pro.
J'aimerais que chaque nouveau Tweet posté sur ma page Twitter : J'aimerais que vienne s'ajouter automatiquement
vienne s'ajouter automatiquement en tête de cette page déjà créée (consacrée à des brèves d'actualité) : http://www.finallyover.com/article-5730005.html
On pourrait bien sûr choisir le nombre max de Tweets à afficher, avec la possibilité de sélectionner d'autres pages pour accéder aux Tweets plus anciens.
0 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?