Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
237 résultats trouvés
-
Un bouton de découverte de blogs au hasard sur la page d'accueil
Nous faire découvrir des blogs au hasard sur la page d'accueil de votre plateforme. Bouton "blog au hasard".
5 votes -
Ajout d'une nouvelle catégorie de blog
Vous devriez rajouter une catégorie "shopping" et / ou "bons plans" lors de la création d'un blog. Je n'ai pas su dans quelle catégorie ou mettre mon blog lorsque je l'ai créer. Merci.
5 votes -
Afficher plus de 10 catégories dans les thèmes mobiles !
Mon blog affiche jusqu'à 13 catégories. Par contre le thème mobile limite l'affichage à 10 catégories seulement !
Pourquoi avoir limité à 10 catégories sur un mobile ?
La seule solution que l'on propose est de ne pas utiliser le thème mobile... c'est n'importe quoi cette contrainte sur mobile.
Il serait logique d'utiliser le même nombre de catégories, quelque soit l'écran utilisé (mobile, tablette, pc)4 votes -
Retour d’une fonctionnalité
Je voudrait bien voir le retour d’une fonctionnalité le code html gratuit que l’on puisse ajouter des widget html sans faire d’achat car avant on pouvez mettre des widget simplement et là on ne peu plus remettez nous cette fonctionnalité comme ce l’était avant
4 votes -
Interactivité des commentaires
Proposer aux auteurs de commentaires d'être avertis lorsque d'autres commentaires sont déposés sur le même article. Actuellement l'interactivité ne se fait qu'en tre auteur et commentateur. Mais elle est aussi très appréciée entre les commentateurs.
4 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour votre proposition d'idée.
Celle-ci est actuellement en cours d'évaluation par notre équipe technique.
Cordialement,
L'équipe Overblog
-
pouvoir remplacer une photo
Il faudrait pouvoir remplacer une photo par une autre pour bénéficier des autres paramètres de dimensionnement, placement, et description car actuellement pour faire cette manip, il faut la supprimer, recharger la nouvelle photo et ressaisir tous les paramètres.
4 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Celle-ci va être évalué par notre équipe technique.
Cordialement,
L'équipe Overblog
-
choix fenêtre d'affichage de lien (même ou nouvelle)
Avec le lien que l'on peut indiquer derrière une photo, ce serait bien de pouvoir choisir "dans une nouvelle fenêtre" ou "dans la même fenêtre" car actuellement le lien s'ouvre d'office dans une nouvelle fenêtre alors que des liens directs s'ouvrent d'office dans la même fenêtre.
Ou alors ce choix pourrait être proposé au niveau des paramètres généraux pour uniformiser les affichages des liens. Cette différence de comportement peut désorienter l'utilisateur.
Celle-ci va être évaluée par notre équipe technique.
Cordialement,
L'équipe Overblog
-
afficher le poids de l'image dans le paramétrage
Dans l'administration quand on a cliqué sur une image pour paramétrer sa taille st sa position, ce serait intéressant d'afficher son poids car quand on a plusieurs versions de la même image plus ou moins compressée ça permettrait de vérifier qu'on a mis la plus légère.
Celle-ci a été remontée à notre équipe technique et est actuellement en cours d'évaluation.
Bien cordialement
-
liste articles dans administration tagger commentaires
dans la liste des articles dans administration mettre le compteur de commentaires liés et cochable pour aller dans la liste des commentaires en ne sélectionnant que les commentaires associés à cet article.
merci
Celle-ci a été remonté à notre équipe technique et est actuellement en cours d'évaluation.
Bien cordialement
-
commentaires cachés en fond gris
Dans la liste des commentaires ce serait pas mal de mieux marquer les commentaires cachés, par exemple sur un fond grisé pour mieux les repérer. éventuellement de pour n'afficher que ceux là dans la recherche.
merci4 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Celle-ci a été remonté à notre équipe technique et est actuellement en cours d'évaluation par l'équipe.
Bien cordialement
-
NOTIFICATION DE RÉPONSE AUX UTILISATEURS
Bonjour , Je souhaite que mes abonnés puissent recevoir un e-mail de notification lorsque je réponds à leurs commentaires. Est-ce possible svp ? Merci d'avance
Celle-ci est actuellement en cours d'évaluation par l'équipe.
Cordialement,
L'équipe Overblog
-
Privatiser les pages de nos choix
J'aimerai privatiser certaines pages mais pas toutes, pourquoi était ce possible sous oldiblog mais pas sur overblog ?
Je précise que cela concernerait les comptes prénium ?
Merci pour votre réponse4 votes -
payer notre abonnement avec playpal
choisir de payer avec ca carte bancaire où avec playpal son abonnement premium
4 votesFonctionnalité commencée · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
C'est en cours de développement sur Overblog
Patience, ça arrive ! :)
L'équipe Overblog
-
Échéance abonnement Premium : annoncée pendant des mois
Parce que je ne veux pas laisser en permanence les coordonnées de ma carte bancaire, je subis de nombreuses mises en garde. Au lieu de 4 relances pendant le mois précédent la fin de l'abonnement, ne serait il pas possible de recevoir une demande unique de paiement à régler avant l'échéance sous peine de suppression de la fonction Premium ?
4 votes -
récupération des articles
peut-on recevoir en numérique la totalité des article de mon blog?
4 votesFonctionnalité planifiée prochainement · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
L’export en PDF n’est pas possible pour le moment mais il a été planifié par notre équipe technique pour les mois à venir.
Merci de votre patience,
CordialementL’équipe Overblog
-
Gestion Liste Abonnés Newsletter
Avec l'option Premium, il est possible de télécharger la liste des Abonnés Newsletter, en format Excel. Malheureusement les dates d'abonnement ne sont pas exportées. Il serait très intéressant qu'elles le soient. Merci de voir si cela est possible.
4 votesFonctionnalité dans la file d'attente · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour votre proposition d’idée. Celle-ci a été retenue par notre équipe technique et va être déployée prochainement.
Bien cordialement,
L’équipe Overblog -
Création de zones DNS pour la validation de propriété de domaine Google
Afin de pouvoir valider toutes les propriété de nom de domaine sur la Google Search Console, il est impératif d'ajouter une Zone DNS TXT. Sans ça, impossible de voir l'évolution de son blog d'une manière professionnelle !
4 votes -
Possibilité de proposer une format impression sur une page
Ça serait super de pouvoir proposer à l'impression une version d'une page de la recette, avec une seule photo, comme sur d'autres blog. Merci
4 votes -
Pourquoi pas intégrer une option audio? Ça pourrait être intéressant. Pour donner une ecoute enrichissante et avantageuses aux blogueurs.😊
Afin de changer de la lecture, pourquoi pas créer des audios attractifs pour davantage d’attention et de créativités pour booster les blogs. Mary Cerize
4 votesBesoin de plus d'informations sur la demande · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Lorsque vous parlez d’audio, vous voulez parler d’une option qui permettrait de lire les articles en audio ou d’ajouter une section audio ?
Pourriez-vous s’il vous plait développer plus précisément votre idée afin que l’on comprenne bien ?
Merci par avance,
Bien cordialement,L’équipe Overblog
-
organiser des formations pour la gestion de notre blog si possible
renforcer la capacité des webmasters à travers des ateliers de formation soit en ligne ou des rencontres dans une ville
Cette idée nous a déjà été proposée à de multiples reprises.
Nous ne rejettons pas l’idée mais pour le moment, ce n’est pas réalisable par notre équipe.Merci de votre compréhension.
Bien cordialement
Marion
- Vous ne trouvez pas votre idée?