Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
237 résultats trouvés
-
Prévoir l'information de mises à jour sur un article ou une page
Faire apparaître sur le blog un journal des mises à jour en créant un lien vers l'article ou la page modifiée de façon à ce que le lecteur puisse suivre les modifications ...
4 votesFonctionnalité planifiée prochainement · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci de votre proposition d’idée, celle-ci a été ajouté à nos prochaines améliorations.
L’équipe Overblog
-
Intégration d'images dans une même section : clarté du message
Dans la section "Image" d'une créa d'article vous inscrivez "choisir une image" ce qui ne laisse pas penser que l'on puisse ajouter plusieurs images. Le hasard : sélection de 2 images sur son ordi par erreur, ou se balader dans la page tuto d'OB permet de comprendre qu'on peut le faire... Ce n'est donc pas intuitif et les novices, eux, cumulent les sections "images" sans profiter du coup des différents positionnements possibles.
Je suggère "Choisir une ou plusieurs images", tout simplement. Le champ est assez long pour ça ☺4 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour votre proposition d’idée !
Celle-ci est actuellement discutée par notre équipe technique.Bien cordialement
Marion -
Statistique de revenu
Créer des statistiques + détaillées avec notamment le revenu et plus de transparence sur comment les revenus arrivent
4 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour votre proposition.
Celle-ci est en cours d’évaluation par l’équipe technique.Bien cordialement
Marion
-
Création de nouvelles catégories
Bonjour,pouvez vous mettre dans les Catégories ''Manga, BD et Animation''.
Si ces possibles pour vous, cette catégorie sera utile pour les personnes qu'ils voudraient crée un blog sur les mangas et l'animation.
Merci d'avance pour vos réponse a ce message.4 votes -
recursos
me gustaría que se actualice over-blog a los cánones que hoy corren para las plantillas compatibles con móviles y se reduzca el tiempo de carga.
4 votes -
Proposer une mise à jour d'article programmable
Je sais pas trop si cela sera possible, mais j'aurais bien aimée pouvoir programmer des mises à jour d'article. Actuellement quand je tente de mettre à jour un article (avec une date de parution différente de celle du jour), elle se met a jour automatiquement au jour même, ou alors reste programmable, mais en "supprimant" l'ancienne version.
Serait il possible de garder l'ancienne version de l'article sur le site, jusqu'au jour de publication de la mise à jour ? (en fait, que la version 1 reste visible, même alors que la version 2 est programmée). Quand c'est juste un rajout…4 votes -
Restreindre l'accès de certains articles aux enfants
J'ai publié un article qui est souvent lu par de jeunes enfants alors que c'est un exercice de développement personnel destiné aux adultes.
Les enfants ne s'y retrouvent pas et postent des commentaires auxquels je ne parviens pas à répondre.
Serait-il possible de restreindre l'accès à certains articles, selon l'âge du lecteur, svp ?
Merci par avance de votre réponse.
Coeurdialement.4 votesFonctionnalité dans la file d'attente · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Cette fonctionnalité a été ajouté à nos prochaines fonctionnalités développées.
L’équipe Overblog
-
captcha
Bonjour,
Votre système de captcha est un peu pénible. Parfois cela va jusqu'à 5-6 tests consécutifs (voitures, escalier, bouche à incendie, etc.) avant d'accéder à la gestion du blog. Sur d'autres environnements, j'ai vu que cette technique a été remplacée par une pièce de puzzle que l'on glisse dans son logement. On a un temps imparti pour le faire. Bien plus efficace et bien plus rapide.3 votes -
commentaires
Bonjour,
Je vous propose de permettre de modifier l'emplacement de l'outil "Commentaires" pour qu'il soit plaçable à souhait comme une "section" dans l'onglet rédaction d'article.
J'ai beaucoup de retours m'informant; soit qu'ils n'ont pas vu l'outil "commentaires", ou que ce dernier est très mal placé en bas de toute une ribambelle de propositions.
Merci3 votes -
notification réponse commentaires
On passe beaucoup de temps à répondre aux commentaires, mais aucune notification n'est envoyée pour signaler notre réponse, je pense donc que personne ne les voit, personne ne revient sur l'article voir les réponses. Il y a un réel manque d'interactivité. Par exemple sur wordpress en se connectant à notre compte, tous les commentaires envoyés et reçus sont centralisés + un email qui nous est envoyé. ce pourrait être la cause de mon départ d'overblog. Le manque d'interactivité avec mes lecteurs qui commentent. Vous y penserez ?
3 votes -
Rétablir rapidement le lien "contacter le support" qui ne fonctionne plus.
Rétablir rapidement le lien "contacter le support" qui ne fonctionne plus.
3 votes -
outil permettant de modifier en masse le champ "auteur"
Bonjour, serai-il possible de développer un outil permettant de modifier en masse le champ "auteur" ? Cela éviterait un travail fastidieux quand il s'agit de plusieurs centaines d'articles... Merci.
3 votes -
infos sur la validation "emailer mes abonnés"
bonjour,
J'essaie d'éviter les doublons sur l'envoi d'un e-mail à mes abonnés, mais j'avoue avoir parfois validé deux fois la case... Ce serait sympa de pouvoir vérifier si on a déjà cliqué ou pas sur l'envoi des "e mails aux abonnés",
Merci d'avance3 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour votre proposition d'idée.
Celle-ci va être soumise à notre équipe technique.
Nous vous tenons au courant
Cordialement
L'équipe Overblog
-
une liseuse ( pdf ou html ) pour pouvoir lire un document lié
plutôt que de lire un post très ( trop ) long, cliquer sur un lien qui ouvre une liseuse directement dans over-blog; j'ai déjà vu celà sur dautres blogs.
belle journée à l'équipe3 votes -
3 votes
-
Notif réponse aux commentaires
Je souhaite que mes abonnés puissent recevoir un e-mail de notification lorsque je réponds à leurs commentaires2
3 votes -
paramétrer la longueur de la liste des articles en recherche DIFFERENTE de l'accueil.
Le paramètre actuel du nombre d'article s'applique à TOUS les cas, à l'accueil ET la recherche. Permettre un nombre DIFFERENT entre le nombre d'articles à l'accueil et le nombre d'article en réponse de la Recherche. Lisez les commentaires d'une idée SVP. . .
3 votes -
Bonjour ce serait vraiment génial d'avoir un partage automatique sur instagram !! nathalie Delmaere ( sansucretsanscomplexe )
Bonjour ce serait vraiment génial d'avoir un partage automatique sur instagram !! nathalie Delmaere ( sansucretsanscomplexe )
3 votes -
Harmonisation des légendes des photos en section photo et section texte
Actuellement avec le thème Kiwi, la légende des photos a une police différente selon que la photo est insérée dans une section texte ou qu’elle se trouve en section image.
Par exemple sur la page https://www.oiseaupapillonjardin.fr/2019/05/un-blob-dans-mon-jardin.html
La légende en section image, plus petite et en italiques, a un caractère plus professionnel.
Merci d’avance.3 votes -
3 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?