Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
250 résultats trouvés
-
A propos de l’ajout de vidéo dans nos article
Quand on et sur notre blog et que on veux ajouter du contenue genre une vidéo on et obliger de copier coller pour mettre une vidéo dommage une proposition que l’on puisse à l’avenir ajouter une vidéo directement de notre galerie photo et vidéo sa serai plus simple sur les blog
2 votes -
Utilisation du blog comme Journal Intime privé
Possibilité d'utiliser le blog comme Journal Intime privé sans lecture publique. Et ce, gratuitement...
2 votes -
emailer mes abonnés
Bonjour,
Au lieu de cocher la case " emailer mes abonnés", à chaque article, (en principe si on publie un article c'est pour qu'il soit lu), ça sera bien que la case soit cochée d'office, avec la possibilité toutefois, de décocher si on le souhaite.Cordialement2 votes -
Pourquoi ne peut on pas insérer des vidéos (courtes) directement comme des photos?? Il faut toujours passer par Youtube! Merci
Pourquoi ne peut on pas insérer des vidéos (courtes) directement comme des photos?? Il faut toujours passer par Youtube! Merci
2 votes -
interactivité sur les commentaires
bonjour, J'ai lu avec intérêt le message "interactivité des commentaires".. Après "enquete", je confirme que les personnes qui postent des messages sur mon blog ne sont pas avertis lorsque je leur réponds. Est-ce lié au thème Twenty Eleven que j'utilise ?
Merci d'avance pour votre aide,2 votes -
programmer un lien
On peut programmer un article, c'est génial!
Pour compléter le dispositif serait-il possible de pouvoir aussi programmer un lien (direct ou via une photo) et de griser le lien ou la photo tant que la date n'est pas atteinte.
En effet quand un lien va concerner un article programmer (via Tag ou Search) le lien est bien visible et on est incité à cliquer dessus alors qu'on ne va pas trouver d'article.
Il suffirait donc de pouvoir programmer le lien dans un article qui existe déjà pour que celui-ci devienne bien visible à la date de programmation atteinte si l'on…
2 votes -
Communauté
Bonjour,
Aujourd'hui " administrer" une communauté consiste uniquement à valider ou pas une demande. Cela serait plus convivial s'il était donné à l'administrateur la possibilité d'envoyer parfois, un message collectif pour créer un vrai lien entre les différents blogs de la communauté...Ça se faisait ..avant :-) version OB il y 10 ans ! cdt2 votes -
intégrer des émoticones dans les commentaires
en 2021 pour une plateforme comme overblog ca serait normal tout de meme quel retard !!!!
2 votesFonctionnalité planifiée prochainement ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Cela va être mis en place prochainement sur la plateforme.
Encore un peu de patience :)Cordialement,
L'équipe Overblog -
Régler le problème des commentaires impossibles...
J'ai vainement contacté le support...
Alors, je me suis fâchée, à mon grand regret, car je suis en blog premium depuis longtemps...Le problème peut-il être résolu rapidement ?
2 votes -
Classement des Communautés
Bonjour,
1. Le classement des Communautés ne pourrait-il pas tenir compte du nombre d'abonnés, de l'intensité de ses publications (nombre de posts) et de sa "présence" active (date de publication du dernier article posté)...?
2. Ne faudrait-il pas limiter le nombre de caractères quant à la description (parfois très/trop longue), présentation de chacune des communautés?.
Merci2 votesEn cours d'évaluation par l'équipe ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Merci pour votre proposition d’idée, celle-ci est en cours d’évaluation par notre équipe.
-
il manque une rubrique "loisirs créatifs"
il manque une "rubrique" "LOISIRS CREATIFS" - s'il vous plait -
2 votes -
Téléchargement vidéos
Pouvoir télécharger des vidéos depuis un mac book pro. (pouvoir sélectionner "depuis l'ordinateur" ou "depuis un URL" comme pour les photos)
2 votesFonctionnalité dans la file d'attente ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Cette fonctionnalité ne sera pas prévue à court terme, mais pourrait être déployée dans 2 ou 3 ans (notre équipe technique étant accaparé par d’autres fonctionnalités à développer).
Merci pour votre idée !
Bonne journée,
Bien cordialement,Marion
-
Avant - Après Eklablog
Bonjour,
Plusieurs fonctionnalités n'existent plus sur la nouvelle configuration et c'est bien dommage :
- Trouver facilement nos articles (ex j'ai des articles par thème : cuisine, travaux manuels, flip et flop, création)
Comme les articles ou les pages peuvent avoir le même nom, c'est plus que compliqué de trouver quelque chose, je dois fouiller pour trouver l'info.
- Je reçois beaucoup de messages concernant un article, comme des demandes "combien de mailles pour cette taille ?, Quelle température ? etc ... j'ajoute cette info sur la page d'article et je souhaite supprimer le message. Mais c'est galère de trouver…1 vote -
remettre mon blog à l'aspect initiale merci !!!!!
Bonjour, Pourquoi avez vous modifié l'aspect de mon blog ????? celui-ci est suivis par des personnes agées qui ne maitrisent par internet l'outil informatique..... Donc pourquoi compliquer les choses qui étaient simple initialement. Pouvez vour remettre le blog dans sa configuration initiale SVP. L'informatique ce n'est pas simple, tout le monde n'est pas GEEK.
sur la droite de mon blog, il y avait les dates en ordre chronologique de 01 à 47, et puis pourriez vous changer cette couleur blaffarde, et remettre celle originale, s'il vous plait !!!!!https://bebediane.over-blog.com/tag/47%20novembre%20decembre%202018/
et au moins le présenter comme mon blog complémentaire
https://bebediane2.over-blog.com/2024/12/.htmlvous…
1 vote -
Suggestion d'insérer un index alphabétique (ou abecédaire)
Bonjour à toute l'équipe. Je me permets de vous contacter afin de vous suggérer une amélioration qui, selon moi, pourrait grandement enrichir l'expérience utilisateur sur Overblog. Il s'agirait d'intégrer une fonctionnalité permettant d'insérer un index alphabétique (ou abécédaire) au sein des articles.
Cette option serait particulièrement utile pour les blogs traitant de sujets nécessitant une organisation claire et une navigation facilitée, tels que les blogs de généalogie, de cuisine, ou encore les blogs encyclopédiques.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma suggestion.
Cordialement,
Chantale Soleildenice
1 vote -
Contactez le support, aide
Franchement, une idée toute bête, qui permettrait de suprimer un peu d’exaspération chez vos clients blogueurs, et éventuellement des incivilités lors de vos contacts avec eux....
Contacter le support
Pourquoi ne pas nous indiquer quand, il est possible de le faire; entre telle heure et telle heure.....
Pourquoi ?Ou dites nous clairement que vous vous en moquez...
À la limite, que vous moquez de nous...Ce n’est pas la première fois que je découvre que ce bouton, fonctionne, quand il veut; enfin quand vous voulez...
Vous oubliez que quand on appuie dessus, c’est que l’on a besoin du support…1 vote -
En publiant un article, "E-MAILER" à tous mes "suiveurs" PAR DÉFAUT.
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Merci,
Fabrice Pion.1 vote -
Bonjour, je propose de monétiser les blogueurs et la plateforme grâce à Octotip l'octogone d'annonces qui envoie des pourboires !
Le pouce en haut et les coeurs c'est bien, les tips c'est mieux! Une idée: placer l'octogone Octotip sur les blogs et recevoir des pourboires!
Octotip grâce à 8 annonces ciblées et sélectionnées dans sa plateforme privée monétise les blogueurs, le site, et constitue une cagnotte pour les utilisateurs. Je serais heureuse de vous en parler Ana Perez Mail byana@live.fr1 vote -
Rajouter le réseau social Instagram dans les partages d'article automatiques
Ce serait bien d'automatiser les publications d'article sur le réseau social Instagram
1 vote -
Ajouter des dossiers pour un meilleur classement des sujets
Actuellement, aucun sujet ne peux être classé par idée, recette de cuine, trico, cinéma. Donc faut chercher par mots clefs et ne pas trouver. c'est compliquée. Même si j'utilise catégorie, je ne trouve pas les bons éléments dans ma recherche. Recette de cuisine, j'ai du tricot et cinéma etc...
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?