Proposez une idée

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

Proposez une suggestion

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

• Idées Tendances
  • Idées Populaires
  • Nouvelles Idées
  • Mes commentaires
  1. Mise en forme et protection des contenus.

Ajouter des onglets de personnalisation des textes : couleurs supplémentaires pour les textes, surlignages des titres en couleur, mise en relief WordArt des textes principaux, etc.

Pour les photos : pouvoir insérer son propre copyright et pouvoir bloquer et interdire intégralement, le clic droit et les captures d'écran (droits d'auteur).

17 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
    1 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. Taille de l'image

La possibilité de régler nous-même la taille de l'image que l'on veut insérer dans nos articles comme sur l'ancienne version d'OB ?

17 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    2 commentaires  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. Tchat avec l’administration

Créer un chat direct pour poser nos questions et avoir une réponse rapide.

17 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    2 commentaires  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. Mail de réponse au commentaires laissés

Le mail de réponse aux commentaires laissés !!!!!!
    Merci d'avance.
    Petite Fée

17 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    2 commentaires  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  5. Ajouter un choix plus varié de couleurs de polices

Il serait top d'avoir comme sur word, un tableau de couleurs en camaieux et la possibilité d'avoir un nuage de couleurs pour faire sa sélection et vraiment pouvoir personnaliser son blog !!

16 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    terminé  ·  1 commentaire  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  6. Version smartphone

Version smartphone
    Plus de choix de présentation.
    Que toutes les pages soient visibles, et non pas seulement les articles.

16 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Application Android  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  7. Pouvoir répondre aux commentaires dans son admin

Pouvoir répondre aux commentaires dans son admin, sans avoir à passer sur l'article du blog.

16 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    7 commentaires  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

Bonjour,

nous vous avions demandé ce qu’il vous manquais le plus en passant de V2 à Kiwi et le fait de pouvoir répondre aux commentaires était l’un des sujets important après le retour des communautés et la facilitation de l’utilisation de l’outil de rédaction. Nous vous avons entendu, et avons adapté l’outil à vos souhaits, la réponse aux commentaires est désormais possible directement dans votre interface d’administration.

Bon blogging !! L’équipe d’Overblog

8. 16 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  9. Plus de reseaux sociaux, j'aime et surtout partage

Je découvre car habituellement je clic pas sur les "partages" que facebook et google +, proposent sur les blog qu'un j'aime, alors que twitter c'est plus un partage, un tweet... peut on envisager d'avoir aussi pour les autres bouton un choix de j'aime et partage afin de partager encore plus nos articles part les visiteurs ?!
    Aussi c'est bien facebook, twitter et google + mais il y en pleins d'autres, pas forcement tout mettre mais instagram, pinterest, tumblr ... et autres sont aussi indispensable pour le partage, pensez-y ?!

15 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  10. Bare de recherche

Ajouter une bare recherche sur la page d'accuei d'overblog pour pouvoir chercher un blog en particulié.

15 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Portail Overblog  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  11. avoir un éditeur de template

avoir un vrai éditeur de templates, pour pouvoir créer des blogs plus beaux sans avoir à taper dans le code

15 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  12. photo au milieu de l'écriture d'un article.

faciliter l'ajout des photos, au milieu de l'écriture d'un article, je dis bien au milieu de l'écriture, comme avant l'arrivée de ce kiwi.
    merci.
    Laïd Guendouz
    Over-Blogueur depuis cinq ans (5 ans).

15 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  13. statistiques plus complètes

avoir une option simple de statistiques avancées

15 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  14. Pouvoir imprimer un article

Pouvoir imprimer en cliquant sur un bouton au bas d'un article.

15 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  15. Faciliter à retrouver son blog sur internet

Pouvoir retrouver facilement son blog sur internet

15 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  16. Statistique

Dans l'ancien système, j'aimais bien la statistique qui listait tous les articles consultés dans la journée.

14 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  17. Hébergement par OB de fichiers MP3 personnels.

Il faut rétablir la possibilité de mettre sur le blog des enregistrements audio MP3 personnels (enregistrements de mes conférences et de mes émissions de radio par exemple) sans passer par la console Deezer (comme c'était le cas dans la précédente version d'OverBlog, où on les mettait dans "Documents"). De ce point de vue la nouvelle version est une énorme régression, et je me repens bien d'avoir fait la migration, au point que je songe très sérieusement à aller vers une autre plateforme. M.T.

14 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  18. Réponse aux commentaires

Informer les abonnés qu'une réponse à leur commentaire est écrite sur le blog.

14 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  19. Connaitre son blog rank

Connaitre son blog rank overblog et savoir comment celui ci est calculé par overblog dans le cadre de la rémunération (enfin du pourboire).

14 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  20. Plus d'options pour présentation du texte

Je ne sais pas si c'est juste pour ou si effectivement je ne suis pas le seul, mais la gestion des écritures dans un article ou dans une page me semble bien incomplet. Par exemple juste le fait de pouvoir souligner un titre manque (personnellement je n'ai pas réussis).
    Rajouter des couleurs au texte également. Ou encore le fait de Sélectionner une partie de texte sur une ligne et la mettre en "titre2" fera que TOUTE la ligne est en "titre 2". Ce genre de petits éléments sont très génants pour ceux qui veulent une présenation correcte.

14 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances