Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
162 results found
-
Bonjour ce serait vraiment génial d'avoir un partage automatique sur instagram !! nathalie Delmaere ( sansucretsanscomplexe )
Bonjour ce serait vraiment génial d'avoir un partage automatique sur instagram !! nathalie Delmaere ( sansucretsanscomplexe )
3 votes -
Gestion Liste Abonnés Newsletter
Avec l'option Premium, il est possible de télécharger la liste des Abonnés Newsletter, en format Excel. Malheureusement les dates d'abonnement ne sont pas exportées. Il serait très intéressant qu'elles le soient. Merci de voir si cela est possible.
3 votesFonctionnalité dans la file d'attente ·AdminOverblog Support (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog) responded
Bonjour,
Merci pour votre proposition d’idée. Celle-ci a été retenue par notre équipe technique et va être déployée prochainement.
Bien cordialement,
L’équipe Overblog -
3 votes
-
Intégration d'images dans une même section : clarté du message
Dans la section "Image" d'une créa d'article vous inscrivez "choisir une image" ce qui ne laisse pas penser que l'on puisse ajouter plusieurs images. Le hasard : sélection de 2 images sur son ordi par erreur, ou se balader dans la page tuto d'OB permet de comprendre qu'on peut le faire... Ce n'est donc pas intuitif et les novices, eux, cumulent les sections "images" sans profiter du coup des différents positionnements possibles.
Je suggère "Choisir une ou plusieurs images", tout simplement. Le champ est assez long pour ça ☺3 votesEn cours d'évaluation par l'équipe ·AdminOverblog Support (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog) responded
Bonjour,
Merci pour votre proposition d’idée !
Celle-ci est actuellement discutée par notre équipe technique.Bien cordialement
Marion -
Un bouton de découverte de blogs au hasard sur la page d'accueil
Nous faire découvrir des blogs au hasard sur la page d'accueil de votre plateforme. Bouton "blog au hasard".
3 votes -
Statistique de revenu
Créer des statistiques + détaillées avec notamment le revenu et plus de transparence sur comment les revenus arrivent
3 votesEn cours d'évaluation par l'équipe ·AdminOverblog Support (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog) responded
Bonjour,
Merci pour votre proposition.
Celle-ci est en cours d’évaluation par l’équipe technique.Bien cordialement
Marion
-
Création de nouvelles catégories
Bonjour,pouvez vous mettre dans les Catégories ''Manga, BD et Animation''.
Si ces possibles pour vous, cette catégorie sera utile pour les personnes qu'ils voudraient crée un blog sur les mangas et l'animation.
Merci d'avance pour vos réponse a ce message.3 votes -
recursos
me gustaría que se actualice over-blog a los cánones que hoy corren para las plantillas compatibles con móviles y se reduzca el tiempo de carga.
3 votes -
Proposer une mise à jour d'article programmable
Je sais pas trop si cela sera possible, mais j'aurais bien aimée pouvoir programmer des mises à jour d'article. Actuellement quand je tente de mettre à jour un article (avec une date de parution différente de celle du jour), elle se met a jour automatiquement au jour même, ou alors reste programmable, mais en "supprimant" l'ancienne version.
Serait il possible de garder l'ancienne version de l'article sur le site, jusqu'au jour de publication de la mise à jour ? (en fait, que la version 1 reste visible, même alors que la version 2 est programmée). Quand c'est juste un rajout…3 votes -
Afficher plus de 10 catégories dans les thèmes mobiles !
Mon blog affiche jusqu'à 13 catégories. Par contre le thème mobile limite l'affichage à 10 catégories seulement !
Pourquoi avoir limité à 10 catégories sur un mobile ?
La seule solution que l'on propose est de ne pas utiliser le thème mobile... c'est n'importe quoi cette contrainte sur mobile.
Il serait logique d'utiliser le même nombre de catégories, quelque soit l'écran utilisé (mobile, tablette, pc)2 votes -
NOUVEAU MOYEN DE PAIEMENT
Slt, il est grand temps de trouver une autre forme de paiement car les pays non éligibles sur PayPal regorgent de blogueurs aussi...
2 votes -
afficher l'article complet si seul trouvé en recherche
Ce serait pas mal si on pouvait demander à afficher directement l'article complet quand il est seul à être trouvé en recherche plutôt que de passer par le résumé qui est donc tout seul dans la liste.
Ce pourrait être un paramètre de la rubrique recherche dans l'administration du genre :
"afficher l'article complet si seul trouvé" OUI/NON
et au passage on pourrait aussi demander le paramètre:
"nombre d'articles par page en résultat de recherche" (nombre d'articles)pour le cas où l'on souhaite avoir un nombre d'article par page différent en recherche que dans l'accueil.
cordialement,
jm2 votes -
A propos de l’ajout de vidéo dans nos article
Quand on et sur notre blog et que on veux ajouter du contenue genre une vidéo on et obliger de copier coller pour mettre une vidéo dommage une proposition que l’on puisse à l’avenir ajouter une vidéo directement de notre galerie photo et vidéo sa serai plus simple sur les blog
2 votes -
Utilisation du blog comme Journal Intime privé
Possibilité d'utiliser le blog comme Journal Intime privé sans lecture publique. Et ce, gratuitement...
2 votes -
emailer mes abonnés
Bonjour,
Au lieu de cocher la case " emailer mes abonnés", à chaque article, (en principe si on publie un article c'est pour qu'il soit lu), ça sera bien que la case soit cochée d'office, avec la possibilité toutefois, de décocher si on le souhaite.Cordialement2 votes -
bouton tri dans liste des articles
Ce serait vraiment pratique d'avoir un bouton de tri des articles dans publiées ou brouillons ou programmés pour pouvoir les lister par date croissante ou décroissante comme on veut.
J'ai actuellement pas mal d'articles programmés(qui se présentent par date programmée croissante) et il faut que descende toute la liste pour trouver la date la plus lointaine.merci d'avance
jm champeau2 votes -
Pourquoi ne peut on pas insérer des vidéos (courtes) directement comme des photos?? Il faut toujours passer par Youtube! Merci
Pourquoi ne peut on pas insérer des vidéos (courtes) directement comme des photos?? Il faut toujours passer par Youtube! Merci
2 votes -
programmer un lien
On peut programmer un article, c'est génial!
Pour compléter le dispositif serait-il possible de pouvoir aussi programmer un lien (direct ou via une photo) et de griser le lien ou la photo tant que la date n'est pas atteinte.
En effet quand un lien va concerner un article programmer (via Tag ou Search) le lien est bien visible et on est incité à cliquer dessus alors qu'on ne va pas trouver d'article.
Il suffirait donc de pouvoir programmer le lien dans un article qui existe déjà pour que celui-ci devienne bien visible à la date de programmation atteinte si l'on…
2 votes -
outil permettant de modifier en masse le champ "auteur"
Bonjour, serai-il possible de développer un outil permettant de modifier en masse le champ "auteur" ? Cela éviterait un travail fastidieux quand il s'agit de plusieurs centaines d'articles... Merci.
2 votes -
infos sur la validation "emailer mes abonnés"
bonjour,
J'essaie d'éviter les doublons sur l'envoi d'un e-mail à mes abonnés, mais j'avoue avoir parfois validé deux fois la case... Ce serait sympa de pouvoir vérifier si on a déjà cliqué ou pas sur l'envoi des "e mails aux abonnés",
Merci d'avance2 votesEn cours d'évaluation par l'équipe ·AdminOverblog Support (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog) responded
Bonjour,
Merci pour votre proposition d'idée.
Celle-ci va être soumise à notre équipe technique.
Nous vous tenons au courant
Cordialement
L'équipe Overblog
- Don't see your idea?