Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
250 résultats trouvés
-
3 votes
-
Notif réponse aux commentaires
Je souhaite que mes abonnés puissent recevoir un e-mail de notification lorsque je réponds à leurs commentaires2
3 votes -
paramétrer la longueur de la liste des articles en recherche DIFFERENTE de l'accueil.
Le paramètre actuel du nombre d'article s'applique à TOUS les cas, à l'accueil ET la recherche. Permettre un nombre DIFFERENT entre le nombre d'articles à l'accueil et le nombre d'article en réponse de la Recherche. Lisez les commentaires d'une idée SVP. . .
3 votes -
Bonjour ce serait vraiment génial d'avoir un partage automatique sur instagram !! nathalie Delmaere ( sansucretsanscomplexe )
Bonjour ce serait vraiment génial d'avoir un partage automatique sur instagram !! nathalie Delmaere ( sansucretsanscomplexe )
3 votes -
Harmonisation des légendes des photos en section photo et section texte
Actuellement avec le thème Kiwi, la légende des photos a une police différente selon que la photo est insérée dans une section texte ou qu’elle se trouve en section image.
Par exemple sur la page https://www.oiseaupapillonjardin.fr/2019/05/un-blob-dans-mon-jardin.html
La légende en section image, plus petite et en italiques, a un caractère plus professionnel.
Merci d’avance.3 votes -
3 votes
-
pourquoi ne pas proposer un partage avec VK France qui offre une alternative aux déçus de Facebook ?
Proposer un partage direct avec VK France
3 votes -
Ajouter dans la rédaction d'un article, la rupture paragraphe <hr>
juste pour rappel, L'élément HTML hr représente un changement thématique entre des éléments de paragraphe,
ce serait vraiment bien, si on pourrait l'avoir sur un simple clic , dans l'admin de rédaction d'un article, surtout pour les utilisateurs de tableaux.
Bonne journée à vous
3 votes -
possibilité de recadrage et de centrage pour les photo de profil
Avoir la possibilité de recadrer et de recentrer sa photo de profil de blog serai bien,
Pour pouvoir mettre en avant son blog avec une photo de profil accrocheuse bien recadrer car le zoom automatique fait on sorte que l'on de vous plus une partie de la photo;
Manuellement se serait mieux3 votesEn cours d'évaluation par l'équipe ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Merci pour cette proposition d’idée !
Elle va être considérée par notre équipe.Bien cordialement
Marion -
analytics
Désactiver Google Analytics lors de l'aperçu d'un article en cours de rédaction
3 votesEn cours d'évaluation par l'équipe ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Merci pour vos précisions.
Votre demande est en cours d’évaluation par l’équipe.
Merci,
Bien cordialementMarion
-
url valide ou insertion gif en com
pouvoir insérer un lien valide sur un blog en commentaire-
et ou une photo- un gif-bonne continuation-
3 votes -
ajouter catégorie "agriculture"
ajouter catégorie "agriculture" (actuellement sommes en catégorie "style de vie")
3 votes -
REVISER MON POSITIONNEMENT
J écris depuis qlq années sur votre espace. J ai eu d autres blogs avant. J écris dans une urgence d informations. Je suis médecin. Je suis usurpée sur ma plume depuis 2008. Il était donc compliqué et risque de personnaliser un domaine. Vous êtes inclu dans la suite de l usurpation . De mes écrits ont un écho rapide dans la presse. Les publicités occultent mes écrits, sinon. Je suis passée à vos débuts et lors de mon premier blog dans vos locaux de Paris près du cnil. Mes écrits anterieurs était en déviation par l administration américaine au…
2 votes -
Pour éditer un article en étant sur la page directement
Bonjour,
La seule possibilité pour pouvoir éditer un article aujourd'hui est de se rendre dans le module administration, rechercher l'article, le trouver et l'éditer.
Il existait sur eklablog auparavant la possibilité d'éditer un article directemet depuis le blog : si nous étions sur une page donnnée sur le blog et administrateur du blog, un bouton "éditer" était présent et nous permettait d'éditer directement sans avoir à repasser par le module administration et la recherche.
Est-ce que cette fonctionnalité pourrait être rendue à nouveau disponible ou n'est-ce pas possible ?
Merci beaucoup,
Emma2 votes -
Messages privés
Bonjour,
Nous avions avant la migration un système de messagerie privée qui existait et permettait d'envoyer des MP à toute personne qui avait un compte eklablog (et que les abonnés puissent nous contacter directement aussi).
Je ne trouve plus cette fonctionnalité : il y a effectivement un formulaire de contact sur des blogs, mais ceux-ci ayant souvent plusieurs administrateurs il est impossible de contacter une personne précise sur un blog (ou alors un abonné qui n'aurait pas nécessairement de blog).
Est-ce une fonctionnalité qui pourrait être reprise ?
Merci,Emma
2 votes -
Lecture privée : possibilité choix ancien système demandé
Bonjour à tous,
Ajouter plus de 1000 salariés un par un : trop fastidieux, pas assez de temps.
Que chaque salarié doivent en plus se créer un compte OB pour avoir accès aux articles et pages : pas simple car un certain nombre a beaucoup de mal avec l'informatique.
J'aimerais qu'il soit possible de pouvoir choisir l'ancien système afin de pouvoir garder son site internet privé avec un mot de passe : VITAL POUR LA COMMUNICATION DU CSE !!!
Merci !
2 votes -
pré abonnement dans administration
Des internautes sur notre site nous disent qu'ils ont le message "too many requests" quand ils veulent s'abonner.
Je supposent que des petits malins sature l'accès aux abonnements pour provoquer des dénis de services.
Serait-il possible, pour contourner le problème, de pré abonner des internautes dans notre administration, ils n'auraient plus qu'à confirmer l'abonnement.On pourrait indiquer leurs adresse mails comme ils le font sur un article et ils recevraient directement le mail de confirmation.
La procédure serait manuelle et unitaire bien sûr. . .
merci2 votes -
date de mise à jour d'un article
Dans la liste des articles, ce serait pas mal de mettre la date de dernière maj de l'article. Cela permettrait de voir si l'article a déjà été réactualisé dans le cas où on fait une révision globale des articles pour y insérer une nouvelle fonctionnalité créée par nous ou par OB(par ex catégorie générale ajoutée).
bonne journée
2 votes -
Administration : mise à jour
bonjour
Overblog évolue, c'est sympa.. Quand je reçois une alerte de mise à jour de l'admistration, je vais faire un tour sur le "blog du staff".. la plupart du temps il n'y a pas d'info. Je comprends que certaines mises à jour soient minimes, mais pour d'autres (comme la possibilité d'épingler un article en tête du blog par exemple), ce serait bien d'avoir des infos sur les nouveautés dans ce blog, avec (j'en demande beaucoup) un rappel sur l'alerte de mise à jour....
Merci d'avance2 votes -
Il serait bien utile d'avoir la liste des articles vus, depuis la création, dans un ordre décroissant de nombre de consultations (en 1er, ce
Il serait bien utile d'avoir la liste des articles vus, depuis la création, dans un ordre décroissant de nombre de consultations
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?