Proposez une idée

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

Proposez une suggestion

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

• Idées Tendances
  • Idées Populaires
  • Nouvelles Idées
  • Mes commentaires
  1. bloquer les spams

trouver un système qui permette de refouler les spams mis en commentaires, et de banir les adresses mails qui y sont associées, tous les marabout, prêteurs d'argent, qui innondent plusieurs fois par jours, tous les jours les commentaires à gérer (malgré l'installation de la catpcha)... au point de noyer les vrais commentaires...
    peut-être qu'over-blog peut devenir autre chose qu'une porte d'entrée pour ce type de business ?

3 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
    1 commentaire  ·  Commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. 1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    2 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. 3 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Portail Overblog  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. copie des graphiques

Il faudrait avoir la possibilité de copier les graphiques des statistiques et d'obtenir, sous forme de tableaux, ces mêmes statistiques, mensuelles et annuelles.

4 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Statistiques  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  5. 5 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    2 commentaires  ·  Portail Overblog  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  6. Étre prévenu lorsqu'un blogueur publie un article dans notre Communauté ...

Il serait intéressant pour qu'une réelle vie des Communautés existe que les Membres d'une Communauté soient prévenu(e)s lorsqu'un ou une autre membre publie un article dans cette Communauté ...

c@t

alain l.

7 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  7. Retrouver le choix des couleurs de texte

Retrouver le choix que l'on avait avant dans les couleurs du texte (différents bleus, différents verts, différents roses, etc...)

14 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    5 commentaires  ·  Outil de Rédaction  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  8. Connaître le nombre de fois qu'un fichier (pdf...) a été téléchargé par les visiteurs sur le blog

Pouvoir connaître la portée d'un fichier pdf proposé en téléchargement, sans savoir s'il a été ou non beaucoup téléchargé, je ne sais pas si mes lecteurs s'y intéresse vraiment et si cela vaut le coup que je propose d'autres fichiers à telecharger.

5 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Statistiques  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  9. thier1

Se souvenir de moi même

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  10. mariette-m@wanadoo.fr

Bonjour à toute l'équipe,
    J'ai + de 15000 visiteurs de l'agro-alimentaire, mettre une bonne publicité
    Cordialement

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  11. correcteur disparu ! pourquoi ne pas le remettre?

Remettre le correcteur d'ortho! ;)

2 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Outil de Rédaction  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  12. Personaliser la taille d'une image

Pouvoir mettre les liens hypertexte sur des images.

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Outil de Rédaction  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  13. "Pages les plus visitées": avoir plus de résultats (actuellement seulement 10).

Dans la page des stats, nous disposons de divers rubriques dont "Pages les plus visitées" et "Top provenance". Ceci est très intéressant mais le nombre de résultats est limité à seulement 10. Ce qui me parait trop peu. Pourrait-on en avoir davantage. Merci Cordialement.

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Statistiques  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  14. Pouvoir créer un vrai « sous titre » ne pas être obligé de le mettre dans description.

Pouvoir créer un vrai « sous titre » ne pas être obligé de le mettre dans description.

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  15. 1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  16. 1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  17. Ne pas décompter mes propres visites dans les Stats

Afin de connaître la fréquentation réelle de son site, il serait bon que lorsque le propriétaire visite son propre site, ou publie un article, cela ne soit pas décompté dans les statistiques ...!
    Autrement dit, exclure adresse IP connue du décompte
    Merci

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  18. gestion des balises meta

Il serait plus qu'une bonne idée d'ajouter une option qui permette de pouvoir soi même modifier les balises beta (title, description et mots clés) de nos articles afin d'optimiser le référencement de ces derniers lors de leur mise en ligne, que ceux qui souhaitent le faire.

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  19. Accès libres aux métadescritpions et Title

Bonjour,

Ce qui me plairait beaucoup, ça serait de pouvoir créer ma propre métadescritpion et mon propre Title pour chaque article.

Le fait que ça soit les 160 premiers caractères de notre article qui servent de méta est un peu étrange car parfois, je suis prise entre l’envie d’écrire un truc sympa à lire et celle d’écrire pour bien référencer l’article.

Idem, le H1 qui doit être attrayant, n’a strictement rien à voir avec un Title qui lui doit être référençant.

Donc, j’aurais souhaité qu’on nous laisse le choix entre une formule automatique comme elle l’est actuellement pour les blogueurs…

4 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  20. plus de choix de blog premium

des propositions de blog pour artistes musiciens écrivains

2 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
← Précédent 1 3 4 5 33 34
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances