Proposez une idée

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

Proposez une suggestion

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

• Idées Tendances
  • Idées Populaires
  • Nouvelles Idées
  • Mes commentaires
  1. Compteur visite et intégration vidéo directe

Rajouter le compteur de visite ainsi que le nombre connecté.
    Pouvoir mettre des vidéos sans passer par un hébergeur youtube ou autre.

29 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
    0 commentaire  ·  Portail Overblog  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. Pouvoir modifier un commentaire dans son admin

fonctionnalité qui existait sur la plateforme précedante

29 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    2 commentaires  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. Emoticônes

Pouvoir rajouter des émoticônes dans les commentaires

28 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    3 commentaires  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. Pouvoir choisir une langue pour les utilisateurs du blog

Il serait bien de que l'utilisateur puisse avoir une traduction correcte de l'article dans la langue de son choix. Ce choix de langue doit également faire un plus pour le référencement.

26 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    4 commentaires  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  5. Commentaires récents

Une rubrique "commentaires récents" à afficher sur le site
    Une rubrique "articles les plus lus"

25 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    3 commentaires  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  6. Créer des catégories

Avant le changement d'Overblog, on pouvait gérer et mettre des catégories. Ce serait bien si on aura à nouveau cette possibilité.

25 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    4 commentaires  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  7. un autil simple pour gérer les modules. Photos, tailles, lien etc...

une interface de gestion des articles et des modules SIIIIIIMPLE !!!!
    Avec la possibbilité d'insérer des photos facilement et de gérer les tailles facilement
    de mettre des liens facilement
    Bref...
    SIIIIIMPLE !!!!

25 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    4 commentaires  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  8. Abonnement avec paiement mensuel

Overblog devrait proposer un abonnement premium avec paiement mensuel plutôt qu'un paiement annuel. Avec option de choix entre un paiement annuel ou mensuel.

24 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    2 commentaires  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  9. Ordre chronologique des articles

Mes articles étaient triés en ordre chronologique inverse sur l'ancienne version. Avec votre "mise à jour", ils se présentent comme un livre dont on aurait inversé toutes les pages. Comment rétablir le bon ordre ???

24 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    5 commentaires  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  10. Avoir un petit outil de tchat

Avoir un petit outil de tchat pour interagir avec ses visiteurs.

24 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    3 commentaires  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  11. Ajout de smileys

Ajouter des smileys dans l'interface.

24 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  12. premium pour les fauchés !

proposer un deal pour passer en premium et que vous poissiez directement récolter les bénéfices. Pensez à ceux qui ne perçoivent que le RSA !
    Merci

24 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    2 commentaires  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  13. Pouvoir facilement éviter la césure des mots en fin de ligne

Dans mes articles, en fin de ligne les mots sont coupés avec un tiret pour aller à la ligne ! Cela gène la fluidité de la lecture...Aparemment c'est modifiable avec des codes html mais quand on ne "parle" pas le langage html...c'est dommage.

23 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    6 commentaires  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  14. etoffer le choix en fonds de blog

Bonjour, j'ai le thème kiwi et je ne peux pas modifier mon fond de blog via le css.

Ce serait chouette qu'on étoffe ses fonds de blogs, beaucoup sont neuneus (désolée du terme) ,et dépassés habeen quoi.

Pour mon cas j'aimerais un fond naturel, les 2 seuls proposés sont le sable et bois super sombre voir noir , serait -il possible d'avoir des fonds printanier, genre herbe, bois plus clair, feuillage, bambous, nuages (mais des vrais) , arbres, lianes....

22 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  15. Personnalisation du thème

Pouvoir personnaliser notre thème plus librement, avoir plus de possibilités seraient vraiment bien

22 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  16. Boutons Publier et Aperçu toujours visibles

Lorsque l'on rédige un long article, ou lorsque l'on a créé de nombreues sections, les boutons "Publier" et "Aperçu" sont très haut (car il son posititionné proche du titre de l'article. Cela oblig à faire un scrolling avec la souris très fastidieux.
    Solution 1 : Créer un bouton glissant (donc toujours accessible à droite) nommé "Haut de page".
    Solution 2 : faire glisser "apercu et publier" comme vous le faites déjà avec le menu "icones" lors de la rédaction d'article.

22 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    terminé  ·  10 commentaires  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  17. Mieux connaître les visiteurs

Bonjour !
    J'aimerais savoir le nombre de personnes qui ont lu chacun de mes articles. Je trouve insuffisant qu'overblog ne donne que 10 articles les plus lus sur un mois.
    Vous avez modifié la provenance des visiteurs. Je préfèrais connaître leur pays d'origine.

22 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  18. Desinscription

Bonjour,
    Auparavant en cliquant sur le lien de désinscription de la newsletter
    «Si vous ne souhaitez plus recevoir d'email de ........., cliquez sur ce lien. » il y avait une demande de confirmation.
    Si je ne me trompe pas, aujourd'hui si on clique accidentellement sur le lien on est viré brutalement de la liste des abonnés et à priori sans le savoir car on ne demande pas de confirmer la désinscription.
    Ne peut-on pas rétablir une demande de confirmation pour être désinscrit de la liste des abonnés.

22 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    8 commentaires  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  19. 22 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    2 commentaires  ·  Portail Overblog  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  20. Avoir de l'aide technique sur l'application mobile, dans la base de connaissances

Il se trouve que l'application, soit est instable, soit comporte un certain nombre de dysfonctionnements ; c'est pour cela que je pose la question de l'existence d'une aide dans la base de connaissances, pour avoir une réponse aux problèmes rencontrés.

Exemple de problème :

- impossible d'utiliser le mode brouillon

- impossible d'utiliser le "fin de paragraphe, retour à la ligne" en cours de te saisie d'un texte sous peine de perdre ce qui a été déjà saisi

- impossibilité de prévenir les abonnés de la mise en ligne d'un nouvel article

21 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Application Android  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances